Zoho CRM, une plateforme aux multiples fonctionnalités

Dans un contexte de plus en plus concurrentiel, satisfaire et fidéliser sa clientèle sont devenus des enjeux majeurs pour les entreprises. Mais quand les informations relatives à la prospection et aux ventes proviennent de multiples sources, il devient difficile de les uniformiser et de les analyser pour en tirer profit. C’est ici qu’intervient le logiciel CRM, une solution qui permet de gérer tous les aspects de la relation client. De nombreux logiciels sont disponibles pour aider les entreprises à gérer leurs clients et prospects, mais aussi pour automatiser les ventes et utiliser facilement tous les leviers du marketing. Parmi les solutions du marché figure Zoho CRM, un outil que nous vous présentons ci-dessous. Nos équipes spécialisées vous accompagnent également dans tous vos projets de migration CRM. Elles se chargent de transférer vos données d’un CRM à l’autre en toute sécurité.

Zoho, une suite de logiciels pour gérer toutes les activités de l’entreprise

Zoho est le nom d’une suite de logiciels de gestion dédiée aux entreprises, B2B comme B2C, petites ou grandes. Elle permet la gestion de diverses activités :

  • Zoho Workplace, des applications pour améliorer la productivité des équipes et le travail collaboratif telles que la gestion des fichiers, un module de chat, un logiciel de traitement de texte, un intranet, etc.
  • Zoho Creator Plus, un outil pour développer et intégrer les applications dont vous avez besoin
  • Zoho Finance Plus, une plateforme pour gérer et optimiser les finances de l’entreprise avec des outils tels que le paiement en ligne, la gestion des taxes, des commandes, des abonnements…
  • Zoho People Plus, pour la gestion unifiée des ressources humaines
  • Zoho IT Management, un service pour aider les entreprises à gérer l’informatique appliqué à leur activité
  • Zoho CRM, une plateforme consacrée à la gestion de la relation client

Zoho CRM dispose de multiples fonctionnalités permettant de gérer la relation client, d’optimiser les processus de vente, de piloter l’activité commerciale et d’exploiter tous les leviers du marketing. L’interface est personnalisable et elle est accessible en ligne depuis n’importe quel support connecté. Elle intègre des outils de travail collaboratif ainsi que des éléments de gamification servant à motiver les équipes. Enfin, Zoho CRM embarque une intelligence artificielle baptisée Zia, laquelle doit vous aider à tirer profit de vos données notamment grâce à des analyses prédictives.

Vous avez un projet de migration CRM ?

Votre CRM actuel ne remplit plus les objectifs que vous vous êtes fixés ? Il est trop onéreux ? Le support est difficilement joignable avec des interlocuteurs non francophones ? Simplifiez la gestion de la relation client en choisissant un CRM français 100 % en ligne : Youday. Adaptée aux besoins des entreprises, cette solution en mode SaaS est évolutive. Elle progresse en termes de fonctionnalités en même temps que votre entreprise. Pour assurer la migration de vos données CRM, faites appel à nos équipes. Après une analyse de votre solution actuelle, nous mettons en place un projet de migration adapté. Contactez-nous pour en savoir plus et obtenir un devis sur mesure.

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