Connectez vos outils & applications
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Google Maps
Géolocalisez vos contacts & sociétés
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Brevo
Synchronisez vos contacts et suivez vos campagnes
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Synchronisez vos contacts et suivez vos campagnes
Depuis la création de Youday, notre objectif est de simplifier et d’optimiser la manière dont les entreprises gèrent leurs données en leur fournissant un outil flexible et intuitif.
Nous sommes conscients des défis auxquels nos clients sont confrontés et nous proposons une solution CRM sur mesure adaptable à leurs besoins spécifiques et qui évolue avec eux.
En travaillant avec des entreprises de différents secteurs, nous avons développé une connaissance certaine des processus métier de nos clients. Ce qui nous permet aujourd’hui de leur proposer des solutions CRM qui s’adaptent à leurs besoins et à leur façon de travailler.
NOUS VOUS ACCOMPAGNONS
Nos équipes vous accompagnent à chaque étape clé de votre projet, depuis l'évaluation de vos besoins jusqu'à la configuration de votre base CRM, et assurent un suivi après la mise en production.
Youday développe et propose sa propre solution CRM française basée sur le cloud, accessible en ligne.
Un chef de projet référent est affecté pour chaque projet. Il assure l’ensemble du processus du cadrage du besoin à la formation et au suivi post-mise en production.
Nos équipes configurent les bases CRM en fonction des besoins spécifiques de chaque client par la personnalisation des champs, des formulaires, des workflows, des tableaux de bord et l’intégration de données dans le CRM.
Des formations administrateurs et utilisateurs sont dispensées par nos chefs de projet pour vous accompagner dans la prise en main de l’outil. Une base de connaissances est également mise à votre disposition.
Youday propose en standard sa propre API (ou consomme l’API de l’outil tiers) pour connecter des systèmes externes (ERP, site internet, outil d’emailing, outil de messagerie, etc.)
Les clients aux profils “administrateurs” ont accès au service support, disponible du lundi au vendredi, pour répondre aux questions et résoudre les éventuels problèmes rencontrés.
Ils l'utilisent au quotidien
un crm flexible & polyvalent
Gestion des contacts et des sociétés
Gestion des ventes (pipeline, documents commerciaux)
Planification et suivi des activités (planning, tâches)
Suivi analytique des temps passés
Gestion commerciale (devis, factures)
Suivi des performances (tableaux de bord)
Gestion documentaire (stockage, modèles de documents)
Ciblage marketing des contacts
engagement & confiance
Au sein de notre agence CRM, nous nous engageons à fournir des solutions robustes, sécurisées et évolutives pour la gestion des données de nos clients.
Nous nous engageons à fournir des logiciels fiables et stables qui fonctionnent de manière cohérente et sans interruption significative.
Nous développons et améliorons quotidiennement notre solution pour répondre aux évolutions du marché et aux besoins des clients.
Toutes les données de nos clients sont confidentielles et ne sont communiquées à aucun tiers sans autorisation.
Nous mettons en place des mesures de sécurité robustes pour protéger les données de nos clients. Cela peut inclure l'utilisation de cryptage, de pare-feu, de protocoles d'authentification et d’autres mesures de sécurité.
Une fois la mise en production du projet CRM, nos équipes techniques accompagnent nos clients en cas de problèmes, de questions ou de demandes d’assistance.
Nos équipes communiquent en toute transparence avec nos clients. Elles fournissent des informations claires sur les fonctionnalités, les mises à jour, les politiques de tarification et les conditions d'utilisation du logiciel.
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