☁️FonctionnalitésGestion des Documents

Gestion Documentaire

La création manuelle de documents est souvent une activité chronophage qui demande un investissement important en termes de temps et qui peut entraîner des erreurs et des incohérences.

Avec Youday CRM, simplifiez et accélérez le processus de création et de stockage de vos documents. Standardisez vos documents au sein d’un environnement sécurisé et accessible en tout temps.

gestion documentaire crm

Simplifiez la création de documents grâce à des modèles personnalisés

Optimisez et accélérez votre processus de création de documents en utilisant des modèles personnalisés, conçus par nos équipes ou par les administrateurs de votre interface CRM.

modeles crm

Des modèles adaptés à vos besoins

Que ce soit pour des devis, des factures, des catalogues produits ou des bons de livraison, générez vos documents personnalisés en quelques clics grâce à des modèles intégrant les variables de votre base de données Youday (noms, adresses, coordonnées, données transactionnelles, etc).

Une reproduction conforme de vos fichiers

Confiez-nous vos documents existants et bénéficiez d'une reproduction fidèle de leur mise en forme, tout en intégrant de manière automatisée les champs nécessaires.

Des options de personnalisation avancées

Ces modèles, développés sur mesure selon vos besoins, incluent des en-têtes, des pieds de page, des logos, des polices spécifiques et des sections prédéfinies pour les variables.

Exploitez toute la polyvalence des modèles de documents

Les modèles de documents sur mesure peuvent répondre à une multitude de cas d’utilisation dans différents domaines et secteurs d’activité avec des variables adaptées :

modeles documents crm

Profitez d'un stockage sécurisé et intuitif de vos documents

Le CRM permet une fonctionnalité avancée de centralisation de vos documents. Il vous permet de stocker l’ensemble de vos documents de manière efficace.

Bibliothèque centralisée des documents

Vous pouvez regrouper tous vos documents dans une table dédiée au sein du CRM. Organisez et structurez ainsi vos fichiers en fonction de vos besoins spécifiques.

Documents liés à vos tables

Vous pouvez lier directement tous les documents aux enregistrements correspondants. Ainsi, chaque fiche société, contact, projet ou affaire peut être enrichie avec les documents pertinents associés.

Vos documents deviennent facilement accessibles en quelques clics. Vous pouvez les consulter, les télécharger ou les partager en fonction des droits d'accès spécifiques accordés à chaque utilisateur.

Quelle que soit la nature de vos documents - qu'il s'agisse de photos, de documents de vente, de supports marketing ou de documentation technique - leur stockage et leur gestion deviennent un processus fluide et optimisé.

Votre CRM pour gérer vos documents

Votre CRM 100% paramétrable pour gérer vos documents

Améliorez la collaboration et l'accessibilité des documents avec votre CRM

Simplifiez votre flux de travail documentaire en centralisant, en améliorant l'accessibilité et en favorisant la collaboration.

Contrôle des accès

Exercez un contrôle précis sur les autorisations de chaque utilisateur en ce qui concerne la création, la consultation, la modification ou la suppression de chaque document.

Disponible en ligne

Accédez à tout moment et de n'importe où à l'ensemble de vos documents via une interface web, que vous utilisiez un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

Fiabilité des documents

La génération automatique de documents élimine les erreurs liées aux manipulations manuelles et garantit des informations précises et à jour.

Standardisation

Les modèles de documents permettent de standardiser la mise en forme, les polices, les logos et autres éléments visuels.

Vous recherchez un logiciel CRM paramétrable ?

Découvrez Youday CRM gratuitement avec nos experts !