Connectez vos outils & applications
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Géolocalisez vos contacts & sociétés
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Synchronisez vos contacts et suivez vos campagnes
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La création manuelle de documents est souvent une activité chronophage qui demande un investissement important en termes de temps et qui peut entraîner des erreurs et des incohérences.
Avec Youday CRM, simplifiez et accélérez le processus de création et de stockage de vos documents. Standardisez vos documents au sein d’un environnement sécurisé et accessible en tout temps.
100% Français
L'ensemble de nos équipes est à Nantes
Données en France
Toutes les données sont hébergées uniquement en France
Paramétrable
Créez des champs aussi simplement qu’avec Excel, sans développement
Mode SaaS
L'application s’utilise avec une simple connexion internet
FONCTIONNALITés CRM
Optimisez et accélérez votre processus de création de documents en utilisant des modèles personnalisés, conçus par nos équipes ou par les administrateurs de votre interface CRM.
Que ce soit pour des devis, des factures, des catalogues produits ou des bons de livraison, générez vos documents personnalisés en quelques clics grâce à des modèles intégrant les variables de votre base de données Youday (noms, adresses, coordonnées, données transactionnelles, etc).
Confiez-nous vos documents existants et bénéficiez d'une reproduction fidèle de leur mise en forme, tout en intégrant de manière automatisée les champs nécessaires.
Ces modèles, développés sur mesure selon vos besoins, incluent des en-têtes, des pieds de page, des logos, des polices spécifiques et des sections prédéfinies pour les variables.
Le CRM Paramétrable, Simple & intituif
Centralisez vos données dans une interface adaptée à vos besoins spécifiques
Pourquoi choisir Youday CRM ?
Simplifiez votre flux de travail documentaire en centralisant, en améliorant l'accessibilité et en favorisant la collaboration.
Exercez un contrôle précis sur les autorisations de chaque utilisateur en ce qui concerne la création, la consultation, la modification ou la suppression de chaque document.
Accédez à tout moment et de n'importe où à l'ensemble de vos documents via une interface web, que vous utilisiez un ordinateur, une tablette ou un smartphone.
La génération automatique de documents élimine les erreurs liées aux manipulations manuelles et garantit des informations précises et à jour.
Les modèles de documents permettent de standardiser la mise en forme, les polices, les logos et autres éléments visuels.
Les modèles de documents sur mesure peuvent répondre à une multitude de cas d'utilisation dans différents domaines et secteurs d'activité avec des variables adaptées :
Les plus de Youday CRM
Le CRM permet une fonctionnalité avancée de centralisation de vos documents. Il vous permet de stocker l’ensemble de vos documents de manière efficace.
Vous pouvez regrouper tous vos documents dans une table dédiée au sein du CRM. Organisez et structurez ainsi vos fichiers en fonction de vos besoins spécifiques.
Vous pouvez lier directement tous les documents aux enregistrements correspondants. Ainsi, chaque fiche société, contact, projet ou affaire peut être enrichie avec les documents pertinents associés.
Vos documents deviennent facilement accessibles en quelques clics. Vous pouvez les consulter, les télécharger ou les partager en fonction des droits d'accès spécifiques accordés à chaque utilisateur.
Quelle que soit la nature de vos documents - qu'il s'agisse de photos, de documents de vente, de supports marketing ou de documentation technique - leur stockage et leur gestion deviennent un processus fluide et optimisé.
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