La gestion à l’affaire est un mode de gestion complexe qui requiert de s’équiper de logiciels adaptés aux besoins fonctionnels des métiers.
Avec Youday CRM, la solution agile de gestion des processus d’affaires, gérez votre base de données et votre pipeline commercial et simplifiez la ventilation analytique de vos affaires.
Centralisez vos données sur Youday CRM et gérez les différentes étapes de vos affaires avec une vision précise et en temps réel de coûts financiers et humains et de la rentabilité de vos projets.
Centralisez et mutualisez toute l’information en lien avec une affaire et vos contacts clients. Automatisez les actions courantes de votre pipeline.
Organisez les phases de vos affaires et affectez vos tâches en fonction des compétences et des ressources (plan de charge). Avec Youday CRM, suivez également les temps passés par rapport aux temps planifiés.
Suivez avec précision vos budgets à l’affaire et leur rentabilité. Youday CRM vous permet d’automatiser la génération de factures et de devis sur la base de modèles personnalisables et de suivre vos règlements.
Grâce à des tableaux de bord, suivez en temps réel votre chiffre d’affaires et vos marges afin d’analyser la rentabilité de vos projets et de réaliser vos bilans d’affaires.
Youday CRM vous accompagne au quotidien pour un meilleur pilotage de vos projets et une gestion plus optimale de vos ressources.
Standardisez vos process avec un référentiel unique et automatisez vos actions récurrentes grâce à des couplages avec vos logiciels métiers.
Youday CRM est un outil paramétrable qui s’adapte aux besoins présents et à venir de chaque organisation grâce à des champs personnalisables.
La centralisation des données permet à tous les collaborateurs d’accéder aux données par affaire, quel que soit son rôle au sein de votre organisation.
Bénéficiez d’une vue d’ensemble de vos affaires sur une zone géographique grâce à l’intégration de Google Maps au CRM.
FAQ CRM Gestion Affaires
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Un logiciel de gestion à l’affaire permet d’organiser, de suivre et de planifier chaque affaire avec un suivi précis de toutes les étapes dans le temps. Centralisez vos données dans une base commune et gérez vos projets, de la détection d’une opportunité d’affaire à sa clôture. Bénéficiez d’une vue complète de chaque opportunité commerciale : interactions, chargé de projet, coordonnées, rendez-vous, cahier des charges, devis, etc.
Le choix de votre logiciel CRM pour gérer vos affaires repose sur les besoins fonctionnels spécifiques de votre organisation. Les logiciels libres open source ou gratuits proposent des fonctionnalités de base qui peuvent rapidement devenir limitées quant à vos besoins en gestion de projets. Les versions plus avancées et payantes des logiciels de gestion d’affaires sont souvent plus intéressantes pour gérer des volumes de données importants. Des versions d’essai vous permettent notamment de tester les fonctionnalités et de vous faire une idée précise de la pertinence de ces outils pour votre organisation.
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