Toute l'actualité de la Relation Client pour booster votre activité et les dernières nouveautés Youday CRM.
Avec le no code, on ouvre les champs des possibles avec l’opportunité de réaliser des projets web, sans avoir d’expérience de codage, au moyen de simples éditeurs visuels. … Read More
Le suivi commercial, ou suivi client, consiste à garder toutes les informations relatives au parcours client et de les analyser pour optimiser l’activité commerciale de l’entreprise. … Read More
Le client se trouve désormais au cœur de la stratégie marketing de toute entreprise. Une marque doit, en effet, soigner le parcours qui l’amène à souscrire à son offre et à la recommander à son entourage. … Read More
Créer une fiche prospect qualifiée vous ouvre de grandes opportunités d’affaires. Grâce à une base données complète, vous pourrez ainsi suivre avec précision le cycle de vie de chaque prospect. … Read More
Les attentes des clients évoluent avec le temps et les exigences sont de plus en plus complexes. Pour proposer un service ou un produit qui répond aux désirs de chacun, il est essentiel de mesurer les axes de performance et d’amélioration. … Read More
La force de vente de votre entreprise est un des moteurs essentiels de votre activité. Pour aider les équipes commerciales à gagner davantage d’affaires, il est désormais nécessaire de leur offrir les outils adéquats. … Read More
Chaque client représente un chiffre d’affaires potentiel pour votre entreprise. Mais le consommateur n’est désormais plus convaincu uniquement par l’offre que vous proposez. … Read More
Désormais, l’acquisition de nouveaux clients ne suffit plus à pérenniser une marque. Elle doit également actionner des leviers pour fidéliser sa clientèle sur le plus ou moins long terme. … Read More
Découvrez notre guide dédié au CRM et à la gestion de la relation client : avantages CRM, projet CRM, définitions, etc.
DécouvrirDécouvrez toutes les solutions Youday CRM : gestion des contacts, gestion commerciale, suivi des temps, gestion des affaires, etc.
Youday CRM s'adapte à chaque organisation, de tous les secteurs d'activité grâce à ses modules paramétrables et simples d'utilisation.
Vous avez une question sur Youday CRM ?