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Une base de données clients correspond à une liste structurée et complète de vos données clients. Ceci participe à préciser le persona et à orienter la stratégie d’acquisition vers la bonne cible avec une prise de décision fondée sur la donnée. … Read More
Il est vrai que l’utilisation de ces deux solutions logicielles peut porter à confusion. Quelles sont les fonctionnalités qui les différencient ? Sont-elles vraiment si différentes ? … Read More
Avec le no code, on ouvre les champs des possibles avec l’opportunité de réaliser des projets web, sans avoir d’expérience de codage, au moyen de simples éditeurs visuels. … Read More
Le suivi commercial, ou suivi client, consiste à garder toutes les informations relatives au parcours client et de les analyser pour optimiser l’activité commerciale de l’entreprise. … Read More
Le client se trouve désormais au cœur de la stratégie marketing de toute entreprise. Une marque doit, en effet, soigner le parcours qui l’amène à souscrire à son offre et à la recommander à son entourage. … Read More
Créer une fiche prospect qualifiée vous ouvre de grandes opportunités d’affaires. Grâce à une base données complète, vous pourrez ainsi suivre avec précision le cycle de vie de chaque prospect. … Read More
Les attentes des clients évoluent avec le temps et les exigences sont de plus en plus complexes. Pour proposer un service ou un produit qui répond aux désirs de chacun, il est essentiel de mesurer les axes de performance et d’amélioration. … Read More
La force de vente de votre entreprise est un des moteurs essentiels de votre activité. Pour aider les équipes commerciales à gagner davantage d’affaires, il est désormais nécessaire de leur offrir les outils adéquats. … Read More
Découvrez notre guide dédié au CRM et à la gestion de la relation client : avantages CRM, projet CRM, définitions, etc.
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