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Logiciel de Gestion SAV

Vous recherchez un outil pour gérer vos tickets SAV et simplifier le suivi des interventions ?

Avec Youday CRM, centralisez vos demandes SAV multicanales pour une meilleure efficacité dans la gestion des incidents.

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Gérez simplement vos demandes SAV

Notre logiciel CRM SAV permet aux entreprises de mieux gérer le traitement des demandes en interne avec une solution collaborative pour les services clients.

Gestion des tickets entrants

Qualifiez et hiérarchisez les demandes (réclamation, retour produit, dysfonctionnement, panne, etc.) à partir d’un appel téléphonique, d’un email ou d’un formulaire web. Associez-les à vos fiches client.

Suivi du traitement des demandes SAV

Suivez l’état d’avancement des tickets jusqu’à leur clôture et assurez la gestion et le suivi des interventions. Répartissez les tickets automatiquement en fonction des compétences de vos agents et assignez les tâches associées.

Organisation des interventions

Gérez le planning des techniciens et des agents chargés de SAV avec une vue multi-planning et un gestionnaire de tâches, synchronisés avec Google Agenda, Microsoft Outlook, Gmail.

Analyse de l'activité après-vente

Suivez en temps réel le cycle de vie des tickets afin de mesurer la charge SAV. Grâce aux tableaux de bord, identifiez les dysfonctionnements récurrents et évaluez la qualité de votre service client.

Votre CRM pour gérer votre service après-vente

Votre CRM 100% paramétrable pour gérer votre service après-vente

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Avantages du logiciel de gestion SAV Youday CRM

Apportez une réponse rapide aux sollicitations de vos clients en centralisant vos données client sur une plateforme CRM en ligne.

Géolocalisation

Une cartographie Google Maps est directement intégrée dans le CRM pour vous permettre d’organiser vos tournées et de géolocaliser vos contacts.

Mobilité

Youday CRM est accessible sur mobile et tablette pour simplifier le travail des équipes de terrain et accéder aux données client même en déplacement.

Collaboration interne

Grâce à la mise à jour des données en temps réel, l’ensemble de vos services accèdent à une base de connaissance mutualisée pour améliorer la coordination des actions.

Historique des interactions

Les fiches client qualifiées permettent d’avoir une bonne connaissance client avec une traçabilité des interactions et des demandes.

Documents SAV

Générez automatiquement vos bons d’interventions et documents de facturation et archivez-les dans les fiches de contacts pour une meilleure traçabilité et un suivi de l’historique client.

Connecteurs API

Youday CRM se connecte à vos services de messagerie et solutions de VoIP pour identifier vos interlocuteurs en un clic.

Un logiciel CRM SAV sur mesure pour votre centre de support

Avec Youday CRM, bénéficiez d’un outil de gestion agile qui s’adapte à votre secteur d’activité et à la taille de votre entreprise.

La centralisation des données permet d’obtenir une meilleure traçabilité du service après-vente mais aussi de constituer une base de connaissance interne pour résoudre plus rapidement les incidents et faire évoluer votre processus de gestion des tickets.

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FAQ CRM SAV

Questions Fréquentes

Vous avez une question ? ⇾ Contactez-nous

Youday CRM est-il un logiciel ticketing ?

Youday CRM est un logiciel de gestion adaptable aux besoins des services d’assistance afin d’assurer le suivi des demandes entrantes auprès des services clients. Ces demandes, qui proviennent de divers canaux (formulaire web, téléphone, e-mail, réseaux sociaux), peuvent être enregistrées manuellement ou automatiquement dans le CRM, puis hiérarchisées par les agents.

Comment gérer les tickets sur Youday CRM ?

Lors d’une demande entrante, vous pouvez créer un nouveau ticket (ou le générer automatiquement) et renseigner les informations correspondantes : nom du ticket, statut, identité du client, type de demande, description, priorité, échéance, etc. Vous pouvez ensuite suivre son avancement et l’activité associée, directement sur la fiche du client concerné.

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