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Gestion Service Après-Vente

Vous cherchez à suivre également dans votre CRM vos demandes SAV et le suivi des interventions ?

Avec Youday CRM, personnalisez le suivi de vos demandes SAV multicanales pour une meilleure traçabilité de la gestion des incidents.

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100% Français

L'ensemble de nos équipes est à Nantes

Données en France

Toutes les données sont hébergées uniquement en France

Paramétrable

Créez des champs aussi simplement qu’avec Excel, sans développement

Mode SaaS

L'application s’utilise avec une simple connexion internet

FONCTIONNALITés CRM

Gérez simplement vos demandes SAV

Notre logiciel CRM permet aux entreprises de paramétrer le suivi du traitement de leurs demandes SAV, afin de centraliser toutes les données dans une solution collaborative entre services commerciaux et service client.

  • Gestion des tickets entrants

    Qualifiez et hiérarchisez les demandes (réclamation, retour produit, dysfonctionnement, panne, etc.) à partir d’un appel téléphonique, d’un email ou d’un formulaire web. Associez-les à vos fiches client.

  • Organisation des interventions

    Gérez le planning des techniciens et des agents chargés de SAV avec une vue multi-planning et un gestionnaire de tâches, synchronisés avec Google Agenda, Microsoft Outlook.

  • Suivi du traitement des demandes SAV

    Suivez l’état d’avancement des tickets jusqu’à leur clôture et assurez la gestion et le suivi des interventions. Répartissez les tickets automatiquement en fonction des compétences de vos agents et assignez les tâches associées.

  • Analyse de l'activité après-vente

    Paramétrez vos tableaux de bord pour suivre en temps réel le cycle de vie des tickets afin de mesurer la charge SAV, d'identifier les dysfonctionnements récurrents et d'évaluer la qualité de votre service client.

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Le CRM Paramétrable, Simple & intituif

Centralisez vos données dans une interface adaptée à vos besoins spécifiques

Pourquoi choisir Youday CRM ?

Les plus de Youday pour la Gestion SAV

Améliorez la qualité de votre connaissance client en centralisant toutes vos données client sur votre plateforme CRM en ligne. Grâce à la mise à jour des données en temps réel, l’ensemble de vos services accèdent à une base de connaissance mutualisée pour améliorer la coordination des actions.

Géolocalisation

Une cartographie Google Maps est directement intégrée dans le CRM pour vous permettre d’organiser vos tournées et de géolocaliser vos contacts.

Mobilité

Youday CRM est accessible sur mobile et tablette pour simplifier le travail des équipes de terrain et accéder aux données client, même en déplacement.

Historique des interactions

Les fiches client qualifiées permettent d’avoir une bonne connaissance client avec une traçabilité des interactions et des demandes. Connectez vos solutions de VoIP pour identifier vos interlocuteurs en un clic.

Documents SAV

Générez automatiquement vos bons d’interventions et documents de facturation et archivez-les dans les fiches de contacts pour une meilleure traçabilité et un suivi de l’historique client.

logiciel temps mobile

Un logiciel CRM SAV sur mesure pour votre centre de support

Avec Youday CRM, bénéficiez d’un outil de gestion agile qui s’adapte à votre secteur d’activité et à la taille de votre entreprise.

La centralisation des données permet d’obtenir une meilleure traçabilité du service après-vente mais aussi de constituer une base de connaissance interne pour résoudre plus rapidement les incidents et faire évoluer votre processus de gestion des tickets.

Des questions ?

Découvrez notre FAQ complète sur Youday CRM.

Voir la FAQ

FAQ CRM Gestion SAV

Questions Fréquentes sur la Gestion SAV

Youday CRM est-il un logiciel ticketing ?

Youday CRM est un logiciel de gestion adaptable aux besoins des services d’assistance afin d’assurer le suivi des demandes entrantes auprès des services clients. Ces demandes, qui proviennent de divers canaux (formulaire web, téléphone, e-mail, réseaux sociaux), peuvent être enregistrées manuellement ou automatiquement dans le CRM, puis hiérarchisées par les agents.

Comment gérer les tickets sur Youday CRM ?

Lors d’une demande entrante, vous pouvez créer un nouveau ticket (ou le générer automatiquement) et renseigner les informations correspondantes : nom du ticket, statut, identité du client, type de demande, description, priorité, échéance, etc. Vous pouvez ensuite suivre son avancement et l’activité associée, directement sur la fiche du client concerné.

Démo CRM

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