Effectivement, Youday CRM s’appuie sur un ensemble de modules qui contiennent des données par défaut (champs et tables/onglets). Cependant, pour chaque projet, nous adaptons cet environnement par défaut, avec nos clients, en y ajoutant les champs nécessaires pour une bonne adaptation aux spécificités de leurs activités.
Il est donc possible de créer de nouveaux champs dans les tables/onglets existants avec des intitulés de champs spécifiques pour chaque client, ou d’ajouter dans Youday CRM des tables/onglets complémentaires pour répondre aux besoins spécifiques de chaque organisation, et cela sans aucun développement logiciel. En personnalisant l’ensemble des intitulés de l’application avec le vocabulaire et les usages des utilisateurs, Youday CRM s’adapte complètement à chaque activité.
L’interface d’administration vous permet ainsi de donner une certaine autonomie à vos utilisateurs « administrateurs » pour faire évoluer votre application dans le temps (personnalisation de l’affichage, création de champs, listes, etc.).
Youday CRM répond aux besoins spécifiques de chaque activité, quand les logiciels ou CRM standards du marché présentent leurs limites face aux spécificités de certains métiers. Nous partons des besoins exprimés par nos clients pour concevoir avec eux l’application la plus adaptée, en fonction de leurs processus.
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