Vous gérez une grande base de contacts ? Vous ne parvenez plus à organiser vos données de contacts devenues trop complexes et volumineuses ?
Equipez-vous de Youday CRM, la solution de gestion de contacts qui simplifie votre gestion d’entreprise pour tendre vers une gestion plus globale de la relation client.
Avec Youday CRM, centralisez toutes les informations de vos contacts (clients, prospects, partenaires…). Organisez et suivez facilement votre base de données de contacts, accessible à tous les services de votre entreprise (en fonction des accès accordés).
Conservez une trace de tous les échanges avec vos contacts (e-mail, appels téléphoniques, rendez-vous, échéances, etc.)
Enregistrez automatiquement des données contacts provenant de vos canaux et de vos outils de prédilection (site internet, réseaux sociaux, solution d’emails et de VoIP…)
Effectuez un suivi précis de vos contacts et gérez votre pipeline commercial (scoring, lead nurturing, etc) sur une même interface.
Avec une vision globale de votre activité sur des tableaux de bord sur-mesure, suivez en temps réel vos performances et vos relations client.
Youday CRM est au service de chaque entreprise pour lui permettre de gagner en productivité au quotidien avec une bonne connaissance de ses contacts.
Une plateforme paramétrable : formulaires personnalisables, champs personnalisables des tables de données, gestion des droits d’accès des utilisateurs, etc..
L’historique complet des interactions pour contextualiser et personnaliser chaque prise de contact, ce qui contribue à optimiser la conversion et la satisfaction client.
L’automatisation des tâches pour gagner du temps et améliorer la réactivité des équipes : création automatique de fiches contact (via complétion d’un formulaire en ligne par exemple).
Avec un logiciel en ligne (SaaS, Cloud), une base de données accessible partout et tout le temps, idéal pour les commerciaux sur le terrain.
Une gestion des doublons automatique pour éviter les erreurs de saisies de données et les confusions.
Des informations accessibles aux forces de vente (prospection et suivi commercial), mais aussi aux équipes marketing (campagnes de fidélisation), au service client (suivi client, sav)…
Un interfaçage intuitif avec des outils d’e-mailing, d’agenda partagés, de solutions VoIP, etc..
Une vue transversale et unifiée des contacts (personnes physiques ou morales) avec un moteur de recherche simple et intuitif pour retrouver vos contacts instantanément.
Vous souhaitez optimiser la gestion de vos contacts et l’ensemble de la relation client ?
Choisissez Youday CRM, une solution en ligne, complète et évolutive qui compte de multiples fonctionnalités : centralisation des données clients et prospects, système de filtres, gestion des doublons, reporting, gestion des temps, sales et marketing automation…
FAQ CRM Contacts
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La gestion de contacts revient à enregistrer et à centraliser dans un référentiel unique les informations sur les contacts d'une organisation (ou prospects, donateurs, mécènes, fournisseurs, etc) d’une entreprise. Avant l’émergence des solutions de type Saas (mode web), les outils « non collaboratifs » type Excel permettaient de centraliser ces informations à un seul endroit. Les utilisateurs étaient donc souvent confrontés au même problème. Ces applications de type « tableur » n’étaient et ne sont toujours pas collaboratives. C’est un véritable frein dans les entreprises et les organisations pour une bonne collaboration entre les équipes.
Désormais, avec les nouvelles technologies, plusieurs solutions s’offrent à vous. Même si les fichiers Excel font encore partie des outils qui facilitent l’enregistrement des contacts. Mais, dès lors que les interactions entre l’entreprise et ses clients et prospects se complexifient et que le nombre de contacts augmente, l’utilisation d’un logiciel adapté devient indispensable.
Les offres de logiciels gratuits de gestion de contacts sont toujours intéressantes lorsque vous vous lancez dans une activité pour alléger les coûts. Cependant, ces solutions montrent toujours des limites quant aux fonctionnalités et au niveau de paramétrabilité qu’elles offrent pour s’adapter aux besoins des entreprises. Vous disposez d’un carnet d’adresses partagé gratuit, mais ne bénéficiez pas de fonctionnalités plus avancées.
Toute organisation (PME, grandes entreprises, startups, associations, collectivités) qui souhaite optimiser la gestion de contacts en ligne peut utiliser un outil de gestion afin de trier, ordonner et trouver facilement ses contacts. Prospects, clients, membres, fournisseurs, partenaires : gérez toutes les données de chaque profil contact sur une seule plateforme. Utiliser un CRM de gestion de contacts permet notamment d’automatiser de nombreuses tâches administratives pour se concentrer sur le service client.
Le CRM est un outil complet qui vous permet à la fois de gérer ses contacts professionnels, mais aussi plus largement votre activité dans son ensemble grâce à des fonctionnalités plus avancées (agenda partagé, suivi des affaires, envoi de mails, gestion des factures et devis, etc.). Ce logiciel centralise vos données et toutes vos interactions pour vous permettre de déployer de meilleures stratégies commerciales et d’améliorer l’expérience client.
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