Le CRM Paramétrable, Simple & intituif
Centralisez vos données dans une interface adaptée à vos besoins spécifiques
100% Français
L'ensemble de nos équipes est à Nantes
Données en France
Toutes les données sont hébergées uniquement en France
Paramétrable
Créez des champs aussi simplement qu’avec Excel, sans développement
Mode SaaS
L'application s’utilise avec une simple connexion internet
FONCTIONNALITés CRM
Avec Youday CRM, centralisez toutes les informations de vos contacts (clients, prospects, partenaires…).
Organisez, suivez et partagez facilement votre base de données de contacts, accessible à tous les services de votre entreprise selon les droits d'accès accordés.
Collectez et organisez vos données avec un système de recherche et de filtres personnalisés, segmentation illimitée selon vos propres critères (origine, âge, engagement, etc.), et exportations de données.
Enregistrez automatiquement des données contacts provenant de vos canaux et de vos outils de prédilection (site internet, réseaux sociaux, solution d’emails et de VoIP…)
Conservez une trace de tous les échanges avec vos contacts (e-mail, appels téléphoniques, rendez-vous, échéances, etc.)
Effectuez un suivi précis de vos contacts et gérez votre pipeline commercial (scoring, lead nurturing, etc) sur une même interface.
Avec une vision globale de votre activité sur des tableaux de bord sur-mesure, suivez en temps réel vos performances et vos relations client.
Le CRM Paramétrable, Simple & intituif
Centralisez vos données dans une interface adaptée à vos besoins spécifiques
Pourquoi choisir Youday CRM ?
Une vue transversale et unifiée des contacts (personnes physiques ou morales) avec un moteur de recherche simple et intuitif pour retrouver vos contacts instantanément.
L’historique complet des interactions pour contextualiser et personnaliser chaque prise de contact, ce qui contribue à optimiser la conversion et la satisfaction client.
L’automatisation des tâches pour gagner du temps et améliorer la réactivité des équipes : création automatique de fiches contact (via complétion d’un formulaire en ligne par exemple).
Une gestion des doublons automatique pour éviter les erreurs de saisies de données et les confusions.
Vous souhaitez optimiser la gestion de vos contacts et l’ensemble de la relation client ?
Youday CRM est une solution en ligne, complète et évolutive qui propose de multiples fonctionnalités : segmentation avancée des données clients et prospects, suivi des interactions, filtres simples et avancés personnalisés, tableaux de bord, suivi des temps passés, agenda collaboratif, etc.
Des questions ?
Découvrez notre FAQ complète sur Youday CRM.
Voir la FAQFAQ CRM Gestion Contacts
La gestion de contacts revient à enregistrer et à centraliser dans un référentiel unique les informations sur les contacts d’une organisation (ou prospects, donateurs, mécènes, fournisseurs, etc) d’une entreprise. Avant l’émergence des solutions de type Saas (mode web), les outils « non collaboratifs » type Excel permettaient de centraliser ces informations à un seul endroit. Les utilisateurs étaient donc souvent confrontés au même problème. Ces applications de type « tableur » n’étaient et ne sont toujours pas collaboratives. C’est un véritable frein dans les entreprises et les organisations pour une bonne collaboration entre les équipes.
Désormais, avec les nouvelles technologies, plusieurs solutions s’offrent à vous. Même si les fichiers Excel font encore partie des outils qui facilitent l’enregistrement des contacts. Mais, dès lors que les interactions entre l’entreprise et ses clients et prospects se complexifient et que le nombre de contacts augmente, l’utilisation d’un logiciel adapté devient indispensable.
Le CRM est un outil complet qui vous permet à la fois de gérer ses contacts professionnels, mais aussi plus largement votre activité dans son ensemble grâce à des fonctionnalités plus avancées (agenda partagé, suivi des affaires, envoi de mails, gestion des factures et devis, etc.). Ce logiciel centralise vos données et toutes vos interactions pour vous permettre de déployer de meilleures stratégies commerciales et d’améliorer l’expérience client.
Toute organisation (PME, grandes entreprises, startups, associations, collectivités) qui souhaite optimiser la gestion de contacts en ligne peut utiliser un outil de gestion afin de trier, ordonner et trouver facilement ses contacts. Prospects, clients, membres, fournisseurs, partenaires : gérez toutes les données de chaque profil contact sur une seule plateforme. Utiliser un CRM de gestion de contacts permet notamment d’automatiser de nombreuses tâches administratives pour se concentrer sur le service client.
Les offres de logiciels gratuits de gestion de contacts sont toujours intéressantes lorsque vous vous lancez dans une activité pour alléger les coûts. Cependant, ces solutions montrent toujours des limites quant aux fonctionnalités et au niveau de paramétrabilité qu’elles offrent pour s’adapter aux besoins des entreprises. Vous disposez d’un carnet d’adresses partagé gratuit, mais ne bénéficiez pas de fonctionnalités plus avancées.
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