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Logiciel de Gestion des Clients

Vous recherchez un logiciel GRC pour gérer votre base client ?

Pour placer vos clients au cœur de votre stratégie d’entreprise, choisissez Youday CRM, la solution CRM évolutive et adaptée à votre activité, pour une meilleure gestion de la relation client.

Construisez une expérience client à chaque étape du cycle de vente, de la prospection à l’après-vente.

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100% Français

L'ensemble de nos équipes est à Nantes

Données en France

Toutes les données sont hébergées uniquement en France

Paramétrable

Créez des champs aussi simplement qu’avec Excel, sans développement

Mode SaaS

L'application s’utilise avec une simple connexion internet

FONCTIONNALITés CRM

Centralisez vos données client

Satisfaire et fidéliser sa clientèle est un challenge quotidien pour les entreprises.

Youday CRM, la solution GRC française modulable vous accompagne dans la gestion de vos relations et dans la croissance de votre portefeuille client.

  • Centralisation des données

    Récoltez le maximum d’informations concernant vos clients, dans le respect du RGPD. Constituez des fichiers clients qualifiés et analysez les données pour bâtir une stratégie marketing et commerciale fondée sur les attentes de vos différentes cibles.

  • Historique des échanges

    Bénéficiez d’une meilleure traçabilité de vos interactions grâce à un historique personnalisé de chacun de vos échanges avec vos clients. Contextualisez vos interactions ultérieures pour éviter les erreurs et les confusions.

  • Automatisation des actions

    Gagnez du temps sur vos processus en automatisant des actions récurrentes pour vous focaliser sur l’expérience et la satisfaction de vos clients (envois email, relances clients…)

  • Gestion du SAV

    Facilitez la gestion des demandes entrantes de vos clients pour assurer un SAV individualisé et de qualité et apporter des solutions pertinentes en temps réel aux besoins des clients.

  • Analyse de la relation client

    Grâce à des tableaux de bord personnalisés, suivez avec précision vos cycles de vie client pour mesurer le taux de satisfaction et de fidélisation afin de mettre en place les bonnes actions.

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Le CRM Paramétrable, Simple & intituif

Centralisez vos données dans une interface adaptée à vos besoins spécifiques

Pourquoi choisir Youday CRM ?

Les plus de Youday pour la Gestion de la Relation Client

Collaboration

Favorisez le travail collaboratif pour gagner en productivité et en réactivité entre les différents services et fluidifier les échanges.

Traçabilité

Bénéficiez de l’historique des interactions de votre entreprise avec ses clients et prospects pour un suivi personnalisé.

Accessibilité

Créez une base de données complète et accessible à tous les services de l’entreprise, même en mobilité.

Standardisation

Uniformisez les données collectées pour une meilleure exploitation de l’information client et limiter les erreurs.

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Youday CRM, vers une meilleure connaissance de vos clients

Une bonne gestion client revient à conquérir et à fidéliser vos clients, mais aussi à les satisfaire pour éviter les mécontentements et gérer les clients « difficiles ».

Youday CRM, l'application de gestion client SaaS paramétrable vous aide à bénéficier d’une bonne connaissance client grâce à votre base de données pour personnaliser vos messages et proposer des prestations sur-mesure et ciblées, au bon moment et à la bonne personne.

Activez les bons leviers pour séduire de nouveaux clients et renforcer vos relations avec les plus fidèles.

Des questions ?

Découvrez notre FAQ complète sur Youday CRM.

FAQ CRM Gestion Clients

Questions Fréquentes sur la Gestion Clients

La gestion clientèle : de quoi s’agit-il ?

La gestion client fait intégralement partie d’un projet CRM (Customer Relationship Management). Elle consiste à développer les bonnes actions pour séduire de nouveaux clients, mais aussi pour renforcer les liens qui unissent une entreprise à ses différents clients et prospects. En assurant une bonne gestion clientèle grâce à un CRM de gestion client, vous améliorez la satisfaction client, ce qui favorise la fidélisation. Ainsi, vous maximisez les chances de multiplier les ventes et d’augmenter votre chiffre d’affaires.

Comment optimiser la gestion client ?

Le logiciel CRM vous propose des fonctionnalités dédiées à la GRC (gestion de la relation client) pour optimiser la qualité de la gestion de votre clientèle. Cette logiciel de gestion de base de données client agile est une alternative performante au fichier Excel classique qui vous permet de :

  • Prospecter pour séduire des clients potentiels
  • Répondre aux attentes des prospects et clients en leur proposant des offres adaptées
  • Personnaliser les contacts pour que chaque client ou prospect se sente réellement unique et pour qu’un climat de confiance s’instaure
  • Rester en contact avec vos clients tout au long du processus de vente et après la transaction : par téléphone, courrier, email, mais aussi via des formulaires en ligne, les réseaux sociaux…
  • Gérer les mécontentements au plus vite afin que l’image de votre entreprise soit préservée, notamment sur les réseaux sociaux où votre réputation peut pâtir d’une insatisfaction client à laquelle vous n’auriez pas répondu efficacement

Pourquoi une bonne gestion client est-elle importante pour mon activité ?

Chaque client représente un chiffre d’affaires potentiel pour votre entreprise. Mais le consommateur n’est désormais plus convaincu uniquement par l’offre que vous proposez. Pour faire la différence, il convient désormais de miser sur la gestion de la relation client (GRC) avec des outils de gestion clients performants. Le consommateur recherche aujourd’hui une réelle expérience client tout au long de son parcours. Cela se traduit notamment par de la réactivité, de la transparence, de l’écoute et de la reconnaissance.

Démo CRM

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