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Logiciel de Tableaux de bord : Reporting & Pilotage de l’Activité

Le tableau de bord de Youday CRM est un outil de pilotage et de suivi évolutif au service des organisations. Il offre aux décideurs un support de réflexion et d’analyse souple avec une vue d’ensemble de l’activité.

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Des tableaux de bord pour suivre et mesurer les performances

Youday CRM met à votre disposition des tableaux de bord intuitifs et paramétrables. Ces tableaux de bord automatisés croisent les données du CRM et s’adaptent à vos objectifs avec les indicateurs clés de performance définis.

Tableau de bord managérial

Bénéficiez d’un outil agile de pilotage et d’aide à la décision avec une vision globale des activités de votre organisation pour mesurer la productivité des services et prioriser les actions opérationnelles à mener.

Tableau de bord commercial

Suivez les leads entrants et le taux de transformation avec une vue en temps réel de votre portefeuille client et des affaires en cours. Ce dashboard commercial permet également de suivre les indicateurs de résultats et d’activité (CA, nombre de ventes, marge commerciale, frais, etc.).

Tableau de bord budgétaire

Comparez et suivez l’évolution de la situation financière de votre organisation entre le prévu et le réalisé : CA facturé, retards de paiement, taux de recouvrement, répartition des charges, etc.

Tableau de bord SAV

Visualisez rapidement le nombre de réclamations reçues et traitées, et leur nature (demande, problème) pour mesurer la récurrence des problèmes rencontrés par les clients et prévoir les actions nécessaires pour améliorer la satisfaction client.

Votre CRM pour piloter votre activité

Votre CRM 100% paramétrable pour piloter votre activité

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Une vision 360° de votre activité avec des tableaux de bord simples

Les tableaux de bord CRM sont simples à paramétrer et permettent de visualiser et de suivre en temps réel les indicateurs de vigilance de votre activité sous forme de graphiques et d’informations chiffrées.

Personnalisez les dashboards en fonction des données spécifiques dont vous avez besoin. Vous pouvez notamment définir les droits d’accès aux tableaux de bord avec les utilisateurs de la base CRM.

FAQ CRM Tableaux de bord

Questions Fréquentes

Vous avez une question ? ⇾ Contactez-nous

Pourquoi mettre en place un tableau de bord ?

Un logiciel de reporting et tableau de bord permet aux organisations d’évaluer la qualité de leur fonctionnement à l’instant T avec une vue globale des informations essentielles. La mise en place d’un tableau de bord opérationnel et analytique efficace permet d’acquérir une meilleure compréhension des actions menées et des résultats obtenus, tout en signalant les dysfonctionnements.

Quels sont les indicateurs d’un tableau de bord en ligne ?

Les indicateurs (KPI) dépendent de votre activité, de vos objectifs ainsi que de votre rôle dans l’organisation. Il s’agit d’identifier les indicateurs de pilotage et de performance les plus pertinents pour la réalisation de vos missions ; ceux sur lesquels vous pourrez vous appuyer pour analyser et améliorer vos performances : CA, coûts, dépenses, affaires remportées, effectifs, etc.

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