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Logiciel de Gestion Commerciale

Avoir une bonne activité commerciale est primordial pour assurer le développement de son entreprise. Mais comment améliorer sa gestion commerciale et gérer son cycle client efficacement ?

Nous avons la solution : Youday CRM vous permet de profiter d’un réel confort de gestion en faisant apparaître de nombreux leviers pour doper la rentabilité de votre entreprise.

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Simplifiez votre gestion commerciale

Avec Youday CRM, connectez toutes vos données entre-elles pour un suivi de votre activité en temps réel et une amélioration de vos performances commerciales.

Gestion des produits

Suivez en temps réel l’évolution de votre inventaire et gérez vos catalogues de produits pour une meilleure traçabilité de vos entrées et sorties et éviter les ruptures de stocks (nom, tarif, unité, stock, fiche technique, fournisseur etc.).

Edition de devis et factures

Créez des documents commerciaux sur-mesure et à l’image de votre entreprise, dans le respect de la législation. Automatisez et éditez rapidement vos devis et factures en pdf et transmettez-les à vos clients (par mail ou voie postale).

Suivi des commandes

Assurez un suivi précis de vos processus de vente, de la prise de commande à la livraison, la facturation et l’encaissement de vos paiements.

Comptabilité & Trésorerie

Générez automatiquement des écritures comptables et des notes de frais pour simplifier la gestion financière de votre entreprise (coûts de revient, marges, TVA, budgets, chiffre d’affaires, etc).

Gestion de recouvrement

Limitez les impayés et améliorez vos performances grâce à une gestion anticipative de recouvrement. Soyez avertis rapidement en cas d’impayés ou de retards, gérez vos relances et automatisez vos échéances.

Analyse des performances

Personnalisez vos tableaux de bord commerciaux pour piloter l’ensemble de votre activité commerciale en direct.

Votre CRM pour gérer votre activité commerciale

Votre CRM 100% paramétrable pour gérer votre activité commerciale

Avantages de l'outil de gestion commerciale Youday CRM

S’équiper d’un logiciel CRM commercial pour gérer ses processus de vente et d’acquisition permet de faciliter la gestion des documents commerciaux, mais aussi des ventes, d'achats et de recouvrements.

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Qualité des services

Augmentation de la qualité de vos services avec une baisse des erreurs et des délais.

Baisse des coûts

Diminution de vos coûts de fonctionnement, car vos stocks sont mieux gérés et vos process sont optimisés.

Meilleure rentabilité

Plus grande rentabilité, car vos prix sont ajustés et vous bénéficiez d’un vrai suivi des impayés.

Automatisation

Diminution des tâches administratives : facturation, comptabilité, devis, bons de commande, etc.

Youday CRM simplifie la gestion commerciale

Le logiciel de gestion commerciale en mode SaaS de Youday CRM se met au service des entreprises pour simplifier leur gestion quotidienne et permettre une gestion centralisée du service commercial, sans erreur ni perte de temps en recherche d’informations.

Simple, évolutif et surtout paramétrable, notre CRM cloud s’adapte aux besoins de tous les métiers : force de vente, équipe administrative, comptable, techniciens, etc. Nous vous accompagnons pour définir ensemble les fonctionnalités dont vos équipes ont besoin pour réaliser leurs missions et augmenter leur efficacité.

En centralisant vos données et en automatisant vos tâches récurrentes, vous gagnez un temps précieux pour vous focaliser sur ce qui importe : la qualité de la relation client.

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FAQ CRM Commercial

Questions Fréquentes

Vous avez une question ? ⇾ Contactez-nous

La gestion commerciale, qu’est ce que c’est ?

Une gestion commerciale va plus loin qu’une simple relation client, car elle couvre tous les événements pré et post achats qui peuvent impacter la qualité de votre service.

La gestion commerciale existe pour optimiser la chaîne de valeur d’une entreprise en mutualisant les process internes. Concrètement, il s’agit de partager une base de données et une seule application pour gérer les stocks, les achats, mais aussi la relation clients, la facturation ainsi que la livraison.

CRM Gestion commerciale en Saas ou On-premise ?

Vous avez la possibilité d’ installer un outil CRM en interne , directement sur le serveur de votre entreprise, une solution « on-premise ». Ou bien, vous pouvez opter pour l’ externalisation avec un avantage majeur : l’accessibilité. Vous pouvez consulter votre logiciel à distance en toute sécurité avec des données hébergées chez l’éditeur du logiciel. La mise en place de ce dispositif en externe, en mode Saas, est relativement rapide et ne requiert pas de connaissances en informatique.

Combien coûte un logiciel CRM de gestion commerciale ?

La tarification d’une prestation CRM varie en fonction de plusieurs facteurs : le nombre d’utilisateurs, le volume de données à traiter, les fonctionnalités attendues, les besoins en custom sur le CRM, etc. Si vous souhaitez obtenir un devis gratuit pour définir votre budget CRM, contactez-nous. Après l’étude de vos besoins, nous établirons une offre sur-mesure .

Vous recherchez un logiciel CRM paramétrable ?

Découvrez Youday CRM gratuitement avec nos experts !