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Avantages CRM

Une Application CRM Mobile

Youday CRM est également disponible en application mobile sur tablette et smartphone, à télécharger depuis l’Apple Store ou Google Play.

L’interface CRM accessible aux postes fixes dans les bureaux, l’est également à ceux du terrain, ou en télétravail, et leur permet d’accéder aux données partagées dans le CRM à tout moment, en tenant compte des usages du mobile.

Avec le mobile CRM, aussi appelé M-CRM, les utilisateurs bénéficient d’une plateforme adaptée à leurs habitudes de travail et à leurs processus où qu’ils soient. Ils peuvent accéder aux données en temps réel, ajouter de nouvelles informations, créer des tâches et des rappels, suivre les ventes et les prospects, et bien plus encore, depuis leur appareil mobile. Seule une connexion internet est requise pour se connecter à l’application.

Un aperçu des fonctionnalités du CRM mobile

Youday CRM mobile vous donne accès à la gestion complète de votre entreprise, de vos indicateurs de pilotage à la consultation d’un devis ou d’une facture client. L’application mobile concentre les fonctions utiles et essentielles que vous utilisez quotidiennement, même lors de vos déplacements :

D’autres fonctionnalités sont accessibles depuis l’application CRM Youday en fonction de vos besoins et de votre activité (signature électronique, scan QR Code, ajout de pièces justificatives, …).

Une application mobile CRM : quels avantages ?

Avec l’application Youday CRM, nos utilisateurs peuvent enrichir en temps réel leur base de données et travailler à distance avec leurs équipes.