Qui sommes-nous ?
Les équipes CRM sont regroupées dans 3 pôles pour vos accompagner dans votre projet CRM.
Constitué de chefs de projets, de consultants techniques et fonctionnels. Une méthode de déploiement CRM plus rapide, simple et efficace. Les applications Youday sont beaucoup plus simples à déployer que les CRM traditionnels. Le déploiement de l’application Youday est réalisé conjointement par le client et les experts Youday. Toutes les équipes suivent un programme de formation et de certification pour pouvoir proposer les meilleurs services à nos clients. Une méthodologie de déploiement éprouvée.
Constitué de formateurs fonctionnels et techniques. Une formation adaptée à vos besoins et à votre équipe. Youday propose des formations complètes sur site animées par un formateur. Ces formations sont réalisées sous forme de cours dirigés, via un apprentissage en groupe, et des démonstrations et exercices pratiques. Youday est agréé organisme de formation.
Composé d’une équipe d’assistance à l’écoute de nos clients. Nos équipes sont à votre disposition de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi. Youday s’engage à vous assister rapidement via son équipe support. Notre équipe support connait parfaitement les possibilités et les fonctionnalités qui composent les applications Youday.
Qui sommes-nous ?
Les équipes Youday sont à l’écoute des clients utilisateurs pour sans cesse faire évoluer nos solutions logicielles. En effet, nous sommes persuadés que les clients qui utilisent nos solutions quotidiennement sont les meilleurs avis pour prioriser nos demandes évolutions.
Chez Youday, nous travaillons quotidiennement à maintenir et à mettre en œuvre de nouvelles solutions CRM simples d’utilisation et rapides pour nos utilisateurs. La fréquence de sauvegarde des environnements clients, toutes les 15 minutes, garantit à notre écosystème un maximum de fiabilité et de sécurité dans le Maintien en Condition Opérationnel des applications Youday CRM.
Nos équipes support et projet sont au contact quotidien de nos clients. Youday CRM n’est distribué qu’en vente directe, sans intermédiaire, ce qui assure un maximum de proximité dans le suivi de nos clients et dans la gestion quotidienne de leurs demandes.
Pour un maximum d’efficacité de nos solutions logicielles, chaque évolution applicative mineure ou majeure est rigoureusement testée selon des processus établis par des équipes dédiées, afin de limiter les problèmes logiciels. Ces démarches rigoureuses nous permettent d’afficher un taux de satisfaction client très important.
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