Qui sommes-nous ?
Les équipes CRM sont divisées en 4 pôles pour vos accompagner tout au long de votre projet CRM.
Nos commerciaux sont des conseillers qui vous accompagnent pendant la phase avant-projet et tout au long de votre contrat avec Youday : démonstration de l’application personnalisée en fonction de votre métier et de vos besoins, aide à la formulation de vos besoins fonctionnels, évaluation de votre projet. Suite à votre mise en production, ils restent à votre écoute pour s’assurer que votre application évolue régulièrement, en adéquation avec votre activité.
Composé de chefs de projets et de consultants techniques. Nos chefs de projets sont expérimentés et agiles afin de s’adapter à tous les métiers de nos clients. Un chef de projet référent est affecté à chaque projet : il assure l’ensemble du processus du cadrage du besoin à la formation et au suivi post-mise en production. Il suit notre méthodologie projet éprouvée, tout en s’adaptant aux spécificités propres à chaque projet. Il coordonne en interne, côté Youday, les interventions des consultants techniques (paramétrage, import de données, etc.) et assure l’interface, le cas échéant, avec l’équipe développement.
Composée de consultants techniques polyvalents et agiles, à l’écoute de nos clients. Ils sont disponibles de 8h30 à 18h du lundi au vendredi, pour répondre rapidement à toutes vos questions ou effectuer des modifications mineures dans votre application. En cas de demande plus lourde, ils font le lien avec les pôles projet et/ou développement afin de vous apporter au plus vite une réponse pertinente.
Nos développeurs travaillent en permanence à l’amélioration de l’application Youday, afin de vous proposer régulièrement de nouvelles fonctionnalités et optimiser en continu les performances de l’outil. L’équipe développement travaille étroitement avec les autres pôles afin de s’assurer que la roadmap est en adéquation avec les besoins de nos clients et prioriser les futures évolutions.
Youday CRM a été créé sur une idée simple : mettre à disposition des entreprises un outil agile, simple d’utilisation et facilement évolutif. En effet, les applications de gestion utilisées par les entreprises et les collectivités sont souvent lourdes à manipuler et complexes à faire évoluer.
Qui sommes-nous ?
Les équipes Youday sont à l’écoute des clients utilisateurs pour sans cesse faire évoluer nos solutions logicielles. En effet, nous sommes persuadés que les clients qui utilisent nos solutions quotidiennement sont les meilleurs avis pour prioriser nos demandes évolutions.
Chez Youday, nous travaillons quotidiennement à maintenir et à mettre en œuvre de nouvelles solutions CRM simples d’utilisation et rapides pour nos utilisateurs. La fréquence de sauvegarde des environnements clients, toutes les 15 minutes, garantit à notre écosystème un maximum de fiabilité et de sécurité dans le Maintien en Condition Opérationnel des applications Youday CRM.
Nos équipes support et projet sont au contact quotidien de nos clients. Youday CRM n’est distribué qu’en vente directe, sans intermédiaire, ce qui assure un maximum de proximité dans le suivi de nos clients et dans la gestion quotidienne de leurs demandes.
Pour un maximum d’efficacité de nos solutions logicielles, chaque évolution applicative mineure ou majeure est rigoureusement testée selon des processus établis par des équipes dédiées, afin de limiter les problèmes logiciels. Ces démarches rigoureuses nous permettent d’afficher un taux de satisfaction client très important.
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