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Logiciel CRM pour les Entreprises

La réussite d’une entreprise repose en grande partie sur sa gestion. De nombreux aspects et process doivent être étudiés de près pour garantir la bonne santé d’une activité, quelle qu’elle soit : les finances et la comptabilité, les ventes, les stocks, les ressources humaines, la gestion client…

Youday CRM, le logiciel 100% français et en mode cloud, vous accompagne pour faciliter votre gestion d’entreprise et bénéficier de fonctions dédiées à la relation client, mais aussi à bien d’autres niveaux de gestion de l’entreprise sur une seule plateforme.

Comment utiliser Youday cRM ?

Fonctionnalités CRM pour gérer votre entreprise

Youday CRM s’adapte à tous les secteurs d’activité pour répondre à leurs exigences en matière de gestion d’entreprise. Chaque entreprise ou société a des besoins en gestion qui lui sont propres.

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Pourquoi utiliser Youday CRM ?

Logiciel de gestion d’entreprise Youday CRM : les avantages

Centraliser les données et gérer une grande quantité d’informations en toute sécurité

Améliorer la circulation de l’information en interne dans une démarche incluant le respect du RGPD

Gagner du temps et améliorer la productivité grâce à l’automatisation de tâches répétitives et chronophages production de document automatisé PDF par exemple

Piloter l’activité de A à Z grâce à une vision d’ensemble et des tableaux de bord récapitulant les informations clés

Organiser le travail grâce à des outils collaboratifs tels que le partage de documents, les agendas partagés…

Un CRM agile pour gérer les aspects fondamentaux de l’entreprise

Avec un logiciel tel que Youday CRM, vous bénéficiez sur un même logiciel des fonctionnalités métiers qui vous permettront de gérer plusieurs aspects de votre entreprise : la relation client et prospect, mais aussi les factures et devis, l’avancement des projets, l’activité commerciale, les budgets, les notes de frais…

Qui plus est, ce logiciel est évolutif. Vous ajoutez et retirez des modules en fonction de vos besoins. Youday CRM est accessible en ligne, entièrement sécurisé et performant. Notre équipe de professionnels vous conseillent et vous accompagnent dans votre projet CRM de A à Z pour suivre au plus près les besoins en gestion de votre entreprise.

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FAQ CRM Entreprise

Questions Fréquentes

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ERP ou CRM : quel outil de gestion d’entreprise choisir ?

Actuellement, deux grandes familles de logiciels permettent une gestion efficace de l’entreprise.

Un ERP (Enterprise Resource Planning) ou Progiciel de Gestion Intégré permet de gérer tous les process opérationnels de l’entreprise. Depuis une seule interface, vous gérez les stocks, les ressources humaines, la relation client, la comptabilité, la facturation, etc.

Un CRM (Customer Relationship Management) est orienté client et prospect. Cet outil vous permet de centraliser vos contacts, de gérer les leads, de piloter des actions commerciales et marketing ciblées… le tout dans le but de gagner de nouveaux clients, de les satisfaire et de les fidéliser.

Pour une gestion complète de l’entreprise, il est possible de déployer de manière intégrée l’une et l’autre de ces solutions. Vous pouvez aussi vous contenter d’un ERP comptant des fonctionnalités CRM et inversement. Votre choix dépend de vos objectifs et des spécificités de votre entreprise.

Pourquoi gérer son entreprise avec un CRM ?

Créateur ou repreneur d’entreprise, la gestion n’est pas toujours au cœur de vos préoccupations. Elle demande, en effet, de maîtriser des concepts et méthodes. Elle est aussi exigeante en temps et en ressources. Si, en début d’activité, des supports informatiques tels qu’un fichier Word ou Excel peuvent suffire à piloter l’activité, avec le temps, le recours à un logiciel de gestion d’entreprise en ligne devient primordial pour :

Les besoins en gestion sont différents d’une entreprise à l’autre et sont fonction de la nature de votre activité, du nombre de vos collaborateurs et de la typologie de votre clientèle.

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