Vous êtes un professionnel du M&A, un conseiller en gestion d’affaires ou une entreprise de conseil en financement ? Vous avez besoin d’un outil flexible pour gérer efficacement vos deals ?
Gérez vos transactions et actifs financiers en toute simplicité avec Youday CRM, l’outil de gestion de données flexible et évolutif.
Logiciel CRM Banques d'affaires
Youday vous propose une plateforme collaborative pour suivre en temps réel les activités des investisseurs, coordonner les processus de due diligence, gérer les échéances et suivre les progrès de vos dossiers.
Hiérarchisez les contacts et les sociétés en fonction de leurs spécificités avec des critères de classification tels que l’activité, le stade de maturité, la classification sectorielle, les données financières, l’historique de transactions, les projets M&A, etc. Conservez un historique de toutes les interactions et les transactions : historique des transactions, montants investis, secteurs d’activité privilégiés, taux de réussite, taux de rendement, etc.
Accédez instantanément aux détails de chaque projet tels que la nature du projet, l’écosystème, les potentiels acquéreurs, l’échéancier, les risques, les interactions, les fees, etc. Suivez l’avancement de votre pipe, de la prospection à la conclusion, et attribuez des responsabilités individuelles ou collectives afin de concentrer vos efforts sur les deals les plus prometteurs.
Regroupez toutes les données relatives à chaque projet et suivez les parties prenantes impliquées, les données financières, les brevets, le pipeline d’évaluation, de négociation, d’audit, d’intégration et de clôture, ainsi que les activités connexes telles que les appels téléphoniques, les e-mails, les réunions, la due diligence, les négociations et bien plus encore.
Suivez les statuts des paiements rattachés à vos projets et générez des rapports de facturation pour suivre l’état des factures, les montants facturés, les paiements enregistrés, etc. De cette manière, vous pouvez facilement identifier les projets en cours de facturation, les factures en attente de paiement et les paiements déjà effectués.
La connexion avec ces outils permet de renseigner automatiquement les données pertinentes et à jour dans vos projets : les parties prenantes impliquées, les valeurs de transactions, les conditions et les dates de clôture, les intervenants, les performances financières des entreprises impliquées et d’autres informations nécessaires pour une évaluation efficace des opportunités d’investissement.
Le CRM vous permet de centraliser et de générer vos documents juridiques : contrats, accords de financement, accords de confidentialité et de non-divulgation, rapports de vérification diligente, accords de vente et de cession, etc.
Quels sont les bénéfices d'un logiciel crm ?
Avec Youday CRM, bénéficiez d’un outil évolutif, capable de s'adapter à l'évolution de votre entreprise pour une continuité optimale de toutes vos transactions.
Youday CRM garantit la confidentialité des données par la mise en place de mesures de sécurité : contrôle d’accès, gestion des permissions, chiffrement des données, sauvegardes des données, conformité RGPD, etc
Les administrateurs du CRM peuvent définir des niveaux d'accès différents pour les utilisateurs en fonction de leur rôle, de leur responsabilité et de leur besoin d'accéder à certaines informations sensibles.
La centralisation des données dans un référentiel commun permet à tous les utilisateurs de partager les informations en temps réel, collaborer et travailler ensemble sur les mêmes projets.
Youday CRM permet d'automatiser les tâches répétitives selon vos règles métier telles que l'envoi d'e-mails, la planification de rendez-vous, la gestion des rappels, etc.
Les professionnels de l’investissement travaillent avec une grande quantité de données complexes, provenant de sources multiples (entreprises, les investisseurs, les marchés financiers, etc). La collecte, l’analyse et l’interprétation précises de ces données sont essentielles pour la prise de décision éclairée et la réussite des opérations d’investissement.
Nos solutions CRM permettent une gestion centralisée des données et une vue transversale des opérations d’investissement. Elles sont conçues pour être flexibles et évolutives, permettant aux professionnels de s’adapter aux changements rapides du marché et de leur activité, tout en garantissant la sécurité et la confidentialité des informations.
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