Agences événementielles, wedding planners, prestataires événementiels : centralisez vos données pour simplifier vos processus.
Youday CRM accompagne les entreprises événementielles dans la structuration de leurs données et la gestion de leurs événements.
Logiciel CRM Évènementiel
Avec Youday CRM, bénéficiez d’une vision d’ensemble de vos activités et simplifiez l’organisation de vos événements : séminaires, expositions, salons professionnels, team building, mariages, etc.
Regroupez toutes les informations liées à l’événement sur une même fiche. Suivez son statut, répartissez les tâches, regroupez les ressources et gérez votre planning, stockez les devis et factures, les contacts et partenaires associés, etc.
Contrôlez vos finances événement par événement en gérant les dépenses et recettes avec la génération automatique de devis et factures directement depuis Youday CRM.
Établissez des budgets détaillés pour chaque événement, prenant en compte toutes les dépenses prévues. Surveillez vos dépenses en temps réel et générez des rapports pour visualiser et comparer avec votre budget initial.
Gérez les données relatives à vos prestataires. Générez et signez vos contrats électroniquement en toute simplicité et sécurité.
Centralisez les informations et les contrats liés à vos prestataires (coordonnées, domaines d’expertise, tarifs, contrats, factures, notes de suivi…). Générez vos documents sur la base de modèles directement dans le CRM.
Connectez votre base de données contacts Youday CRM, ultra-qualifiée, à votre outil de mailing marketing (MailChimp ou Brevo) pour cibler le plus précisément possible vos campagnes et avoir une seule base de contacts à maintenir.
Grâce aux filtres avancés, vous pouvez créer des listes filtrées qui se mettront à jour automatiquement. Gérez vos opt-in et opt-out dans Youday CRM et maintenez votre base à jour : les hard bounce peuvent remonter automatiquement après l’envoi d’une campagne via Brevo ou MailChimp.
Quels sont les bénéfices d'un logiciel crm ?
Notre logiciel de gestion d’événements s’adapte à vos besoins métiers pour répondre à vos attentes en termes d’efficacité et de performances.
Accédez à tout moment à vos données CRM et organisez vos déplacements où que vous soyez grâce à l'application mobile Youday.
Youday CRM automatise les tâches récurrentes selon vos règles métiers, simplifiant ainsi vos opérations quotidiennes.
Géolocalisez vos contacts et prestataires en un clin d'œil grâce à l'intégration de Google Maps, facilitant la planification et la coordination.
Automatisez la génération de documents personnalisés tels que fiches récapitulatives, feuilles de route, devis et factures pour une gestion administrative simplifiée.
Le monde de l’événementiel est un domaine en constante effervescence. Coordination complexe, gestion des prestataires, budgets serrés, satisfaction client… Les défis ne manquent pas pour les agences qui orchestrent ces événements.
Plus qu’un simple outil, Youday CRM est une solution complète et évolutive qui vous permet de coordonner vos équipes de manière optimale afin d’optimiser vos ressources pour une meilleure rentabilité.
FAQ CRM Événementiel
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Le coût d'un CRM pour une agence événementielle peut varier en fonction de plusieurs facteurs : les besoins en fonctionnalités avancées, le nombre d’utilisateurs, les modalités d’engagement, etc.
Après une démonstration personnalisée avec l'un de nos conseillers, vous aurez accès à une base démo personnalisée pour vous familiariser avec l'outil et son fonctionnement.
Youday CRM s’adapte pour répondre aux besoins spécifiques de votre agence : ajout de champs personnalisés, modification de l’interface, mise en place de workflow automatisés pour suivre vos processus métier, intégration avec d’autres logiciels, etc.
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