Vous recherchez un logiciel qui correspond à vos besoins métiers et qui facilite votre gestion d’activité ?
Gestion des sociétés et des contacts, facturation, gestion des tâches, envoi d’invitations, suivi des demandes clients, base de connaissances : découvrez Youday CRM, le CRM cloud qui s’adapte à votre métier et qui simplifie vos processus internes pour vous concentrer sur les actions stratégiques.
crm métier
Un outil métier agile est une solution sur-mesure adaptée aux spécificités d’un métier et qui couvre les besoins fonctionnels de la gestion d’entreprise : gestion des contacts, gestion des affaires, suivi commercial, gestion des stocks, gestion du temps et des plannings, reporting, etc.
FAQ CRM Métiers
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Utiliser un logiciel de gestion des processus métier permet de bénéficier d’une solution adaptée pour répondre aux spécificités d’un métier ou d’un secteur d’activité. Vous définissez les fonctionnalités dont vous avez besoin et notre équipe se charge de les mettre en place sur le CRM.
Grâce aux projets que nous avons menés, nous avons acquis une expérience dans de nombreux cœurs de métier : associations, collectivités, finance, industrie, organismes de formation, fondations, etc. Ce qui nous permet, aujourd’hui, de mettre notre expertise à votre disposition pour intégrer facilement notre CRM à votre fonctionnement interne.
Choisissez un CRM adaptable qui intègre déjà des fonctionnalités importantes pour votre activité. Vous devez vous concentrer sur les capacités d’évolution de la technologie que vous allez utiliser. Il vous faut alors recenser dans un cahier des charges les fonctionnalités ou les usages qui vous intéressent en définissant les besoins de vos utilisateurs (commerciaux, équipes de production, techniciens, rh, etc.)
La question de la mobilité est également centrale pour être sûr que la solution retenue répond bien aux besoins liés aux déplacements sur le terrain de vos équipes.
Deux types d’applications CRM s’opposent sur le marché des éditeurs de solution. Les éditeurs généralistes qui proposent un produit standard très peu ou pas paramétrable et adaptable au métier des clients. C’est l’organisation cliente qui doit adapter son fonctionnement au fonctionnement du logiciel CRM. Et les éditeurs spécialisés qui proposent à une audience moins globale mais plus experte des solutions métiers très adaptées aux besoins quotidiens.
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