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Logiciel CRM Métier

Vous recherchez un logiciel qui correspond à vos besoins métiers et qui facilite votre gestion d’activité ?

Gestion des sociétés et des contacts, facturation, gestion des tâches, envoi d’invitations, suivi des demandes clients, base de connaissances : découvrez Youday CRM, le CRM cloud qui s’adapte à votre métier et qui simplifie vos processus internes pour vous concentrer sur les actions stratégiques.

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Youday CRM s'adapte à votre métier

Bénéficiez d'une solution métier sur-mesure adaptable aux spécificités de votre activité et qui couvre les besoins fonctionnels de la gestion d’entreprise : gestion des contacts, gestion des affaires, suivi commercial, gestion des stocks, gestion du temps et des plannings, reporting, etc.

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Youday CRM répond aux besoins des entreprises et des organisations avec un logiciel CRM paramétrable et simple d’utilisation pour centraliser l’information et gagner en visibilité sur votre activité et sur votre gestion de la relation client.

Chaque entreprise a des besoins spécifiques, auxquels notre CRM s’adapte grâce à son interface évolutive conçue pour répondre aux problématiques de chaque métier.

Youday CRM intègre vos applications métiers

integration microsoft outlook

Outlook

integration microsoft 365

Microsoft 365

outils exchange crm

Exchange

integration google maps

Google Maps

crm brevo

Brevo (ex Sendinblue)

integration crm mailchimp

Mailchimp

outils pappers crm

Pappers

Quelques Fonctionnalités CRM orientées métier

Nos équipes adaptent l'environnement Youday aux spécificités de votre activité, avec votre vocabulaire et vos usages, après l'étude de vos besoins et de vos processus.

Avec des environnements évolutifs, Youday CRM peut s'adapter à toute catégorie d'entreprise en fonction de leurs besoins actuels et futurs, sans développement logiciel.

FAQ CRM Métiers

Questions Fréquentes

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Comment choisir son logiciel métier ?

Choisissez un CRM adaptable qui intègre déjà des fonctionnalités importantes pour votre activité. Vous devez vous concentrer sur les capacités d’évolution de la technologie que vous allez utiliser. Il vous faut alors recenser dans un cahier des charges les fonctionnalités ou les usages qui vous intéressent en définissant les besoins de vos utilisateurs (commerciaux, équipes de production, techniciens, rh, etc.)

La question de la mobilité est également centrale pour être sûr que la solution retenue répond bien aux besoins liés aux déplacements sur le terrain de vos équipes.

Quel type de logiciel CRM métier choisir ?

Deux types d’applications CRM s’opposent sur le marché des éditeurs de solution. Les éditeurs généralistes qui proposent un produit standard très peu ou pas paramétrable et adaptable au métier des clients. C’est l’organisation cliente qui doit adapter son fonctionnement au fonctionnement du logiciel CRM. Et les éditeurs spécialisés qui proposent à une audience moins globale mais plus experte des solutions métiers très adaptées aux besoins quotidiens.

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