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Le CRM qui s’adapte à votre activité

Vous recherchez un logiciel de gestion qui s’adapte à votre secteur d’activité ?

Youday CRM, la solution agile de gestion 100% française, se met au service des organisations pour répondre à leurs besoins spécifiques.

logiciel gestion fédération

100% Français

L'ensemble de nos équipes est à Nantes

Données en France

Toutes les données sont hébergées uniquement en France

Paramétrable

Créez des champs aussi simplement qu’avec Excel, sans développement

Mode SaaS

L'application s’utilise avec une simple connexion internet

Le CRM Flexible & Évolutif

Des Fonctionnalités CRM pour tous les métiers

Youday CRM est un logiciel souple qui permet aux organisations de simplifier leur gestion relation client et plus largement leur gestion d’entreprise.

Gestion des contacts, pipe commercial, suivi des temps passés, facturation, gestion des stocks et commandes : le logiciel CRM s’adapte aux spécificités de votre métier pour vous aider à atteindre vos objectifs de performance.

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Pourquoi choisir Youday CRM ?

Les plus de Youday CRM

Utiliser un logiciel de gestion des processus métier vous permet de bénéficier d’une solution adaptée pour répondre aux spécificités de métier ou secteur d’activité. Vous définissez les fonctionnalités dont vous avez besoin et notre équipe se charge de les mettre en place sur le CRM.

Grâce aux projets que nous avons menés, nous avons acquis une expérience dans de nombreux cœurs de métier : associations, collectivités, finance, industrie, organismes de formation, fondations, etc. Ce qui nous permet, aujourd’hui, de mettre notre expertise à votre disposition pour intégrer facilement notre CRM à votre fonctionnement interne.

  • Accessibilité

    CRM en mode SaaS accessible partout avec une simple connexion internet.

  • Sécurité

    Toutes les données sont hébergées uniquement en France avec une gestion des accès par utilisateur.

  • Interface Évolutive

    Personnalisation des champs des tables de données et des droits d'accès.

  • Automatisations

    Automatisation de vos workflows pour gagner du temps sur vos process

Des questions ?

Découvrez notre FAQ complète sur Youday CRM.

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FAQ CRM Secteurs d'Activité

Questions Fréquentes sur les Secteurs d'Activité

Pourquoi choisir un CRM selon son secteur d’activité ?

Les processus métiers d’un secteur d’activité à un autre sont différents. C’est pourquoi, il est essentiel pour une organisation de choisir un CRM qui répond à ses besoins spécifiques et surtout aux besoins de ses collaborateurs quant aux fonctionnalités métiers nécessaires au quotidien. Le logiciel CRM doit également avoir la capacité d’évoluer, car vos besoins d’aujourd’hui ne seront probablement pas ceux de demain.

Comment choisir son logiciel métier ?

Choisissez un CRM adaptable qui intègre déjà des fonctionnalités importantes pour votre activité. Vous devez vous concentrer sur les capacités d’évolution de la technologie que vous allez utiliser. Il vous faut alors recenser dans un cahier des charges les fonctionnalités ou les usages qui vous intéressent en définissant les besoins de vos utilisateurs (commerciaux, équipes de production, techniciens, rh, etc.)

La question de la mobilité est également centrale pour être sûr que la solution retenue répond bien aux besoins liés aux déplacements sur le terrain de vos équipes. ⇾ Comment choisir son CRM ?

Quel type de logiciel CRM métier choisir ?

Deux types d’applications CRM s’opposent sur le marché des éditeurs de solution. Les éditeurs généralistes qui proposent un produit standard très peu ou pas paramétrable et adaptable au métier des clients. C’est l’organisation cliente qui doit adapter son fonctionnement au fonctionnement du logiciel CRM. Et les éditeurs spécialisés qui proposent à une audience moins globale mais plus experte des solutions métiers très adaptées aux besoins quotidiens.

Quelle est la différence entre ERP et CRM ?

Le logiciel CRM a pour fonction principale la gestion relation client et le logiciel ERP vise, quant à lui, une gestion globale de tous les aspects d’une entreprise.
Il est aujourd’hui fréquent d’avoir recours à ces deux logiciels en parallèle avec d’une part le CRM centré sur le client et la relation commerciale pour augmenter les ventes et d’autre part l’ERP qui automatise les processus opérationnels entre les départements en visant une réduction des coûts et une hausse de la productivité.

Qu’est-ce qu’un logiciel ERP ?

Combien coûte un CRM ?

Le prix d’un logiciel CRM n’est pas figé et varie entre les solutions CRM du marché. Les principales caractéristiques qui influent sur le prix du CRM sont : le type d’hébergement (CRM sur site ou CRM en mode SaaS), le nombre d’utilisateurs, l’abonnement, le paramétrage et la personnalisation, la connexion à des outils tiers, la reprise des données, l’assistance, etc.

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