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Logiciel CRM pour chaque secteur d'activité

Vous recherchez un logiciel de gestion qui s’adapte à votre secteur d’activité ?

Youday CRM, la solution agile de gestion 100% française, se met au service des organisations pour répondre à leurs besoins spécifiques.

Des fonctionnalités CRM pour tous les métiers

Youday CRM est un logiciel souple qui permet aux organisations de simplifier leur gestion relation client et plus largement leur gestion d’entreprise.

Gestion des contacts, pipe commercial, suivi des temps passés, facturation, gestion des stocks et commandes : le logiciel CRM s’adapte aux spécificités de votre métier pour vous aider à atteindre vos objectifs de performance.

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Quelques avantages d’utiliser Youday CRM :

FAQ CRM Secteurs

Questions Fréquentes

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Pourquoi choisir un CRM selon son secteur d’activité ?

Les processus métiers d’un secteur d’activité à un autre sont différents. C’est pourquoi, il est essentiel pour une organisation de choisir un CRM qui répond à ses besoins spécifiques et surtout aux besoins de ses collaborateurs quant aux fonctionnalités métiers nécessaires au quotidien. Le logiciel CRM doit également avoir la capacité d’évoluer, car vos besoins d’aujourd’hui ne seront probablement pas ceux de demain.

Combien coûte un CRM ?

Le prix d’un logiciel CRM n’est pas figé et varie entre les solutions CRM du marché. Les principales caractéristiques qui influent sur le prix du CRM sont : le type d’hébergement (CRM sur site ou CRM en mode SaaS), le nombre d’utilisateurs, l’abonnement, le paramétrage et la personnalisation, la connexion à des outils tiers, la reprise des données, l’assistance, etc. Vous trouverez bien évidemment des logiciels CRM gratuits, mais toutefois limités quant aux fonctionnalités proposées.

Quelle est la différence entre ERP et CRM ?

Le logiciel CRM a pour fonction principale la gestion relation client et le logiciel ERP vise, quant à lui, une gestion globale de tous les aspects d’une entreprise. Il est aujourd’hui fréquent d’avoir recours à ces deux logiciels en parallèle avec d’une part le CRM centré sur le client et la relation commerciale pour augmenter les ventes et d’autre part l’ERP qui automatise les processus opérationnels entre les départements en visant une réduction des coûts et une hausse de la productivité.

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