Vous recherchez un logiciel de gestion qui s’adapte à votre secteur d’activité ?
Youday CRM, la solution agile de gestion 100% française, se met au service des organisations pour répondre à leurs besoins spécifiques.
Le CRM Flexible & Évolutif
Youday CRM est un logiciel souple qui permet aux organisations de simplifier leur gestion relation client et plus largement leur gestion d’entreprise. Gestion des contacts, pipe commercial, suivi des temps passés, facturation, gestion des stocks et commandes : le logiciel CRM s’adapte aux spécificités de votre métier pour vous aider à atteindre vos objectifs de performance.
Votre secteur d’activité n’est pas représenté ?
N’hésitez pas à nous contacter pour échanger sur vos besoins et vous donner accès à une version démo gratuite pour tester l’adaptabilité du CRM à votre métier.
Utiliser un logiciel de gestion des processus métier vous permet de bénéficier d’une solution adaptée pour répondre aux spécificités de métier ou secteur d’activité. Vous définissez les fonctionnalités dont vous avez besoin et notre équipe se charge de les mettre en place sur le CRM.
Grâce aux projets que nous avons menés, nous avons acquis une expérience dans de nombreux cœurs de métier : associations, collectivités, finance, industrie, organismes de formation, fondations, etc. Ce qui nous permet, aujourd’hui, de mettre notre expertise à votre disposition pour intégrer facilement notre CRM à votre fonctionnement interne.
Centralisation de vos données clients, prospects, partenaires, etc.
Personnalisation des champs des tables de données et des droits d'accès.
Automatisation de vos workflows pour gagner du temps sur vos process
CRM en mode SaaS accessible partout avec une simple connexion internet.
Historique complet de vos interactions avec des fiches qualifiées.
FAQ CRM Secteurs
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Les processus métiers d’un secteur d’activité à un autre sont différents. C’est pourquoi, il est essentiel pour une organisation de choisir un CRM qui répond à ses besoins spécifiques et surtout aux besoins de ses collaborateurs quant aux fonctionnalités métiers nécessaires au quotidien. Le logiciel CRM doit également avoir la capacité d’évoluer, car vos besoins d’aujourd’hui ne seront probablement pas ceux de demain.
Le prix d’un logiciel CRM n’est pas figé et varie entre les solutions CRM du marché. Les principales caractéristiques qui influent sur le prix du CRM sont : le type d’hébergement (CRM sur site ou CRM en mode SaaS), le nombre d’utilisateurs, l’abonnement, le paramétrage et la personnalisation, la connexion à des outils tiers, la reprise des données, l’assistance, etc. Vous trouverez bien évidemment des logiciels CRM gratuits, mais toutefois limités quant aux fonctionnalités proposées.
Le logiciel CRM a pour fonction principale la gestion relation client et le logiciel ERP vise, quant à lui, une gestion globale de tous les aspects d’une entreprise. Il est aujourd’hui fréquent d’avoir recours à ces deux logiciels en parallèle avec d’une part le CRM centré sur le client et la relation commerciale pour augmenter les ventes et d’autre part l’ERP qui automatise les processus opérationnels entre les départements en visant une réduction des coûts et une hausse de la productivité.
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