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Glossaire du CRM

Définition : Module CRM

Un module CRM est une fonctionnalité spécifique qui fait partie d'un logiciel de gestion de la relation client (CRM). La plupart des logiciels CRM se présentent sous forme de modules interconnectés, avec un module spécifique pour chaque activité : module de contacts, module commercial, module planning, etc.

Des modules CRM complémentaires

Chaque logiciel CRM peut proposer différents types de modules en fonction de ses fonctionnalités spécifiques et des besoins des entreprises. En général, les modules CRM sont conçus pour fonctionner ensemble de manière intégrée afin de permettre une gestion efficace de toutes les activités à partir d’un seul endroit.

Les informations stockées dans un module peuvent être utilisées par d’autres modules pour améliorer la qualité des données et faciliter l’automatisation des processus en générant des enchaînements séquentiels selon une valeur saisie. Par exemple, vous pouvez lier un contact à une opportunité de vente en utilisant un champ de référence commun.

Les modules CRM les plus communs

Youday CRM : des modules adaptés à chaque projet

Chez Youday CRM, nous nous appuyons sur un ensemble de modules par défaut (contacts, planning, opportunités, etc.), que nous adaptons aux métiers et aux processus de nos clients. Nous ajoutons de nouveaux champs spécifiques à leurs activités en reprenant leur vocabulaire et leurs usages, ainsi que des tables et des onglets complémentaires.

Youday CRM est une solution CRM sur mesure qui répond de manière optimale aux exigences particulières de chaque activité. Contrairement aux logiciels ou aux CRM conventionnels qui peuvent s'avérer limités pour les métiers spécifiques, nous prenons en compte les besoins exprimés par nos clients pour concevoir une application personnalisée qui s'adapte à leurs processus, et non l’inverse.