CRM Saas

Un bon CRM Saas doit permettre une grande agilité et une mise en place rapide. Ensuite les évolutions doivent également se faire simplement sans aucune problématique technique.

CRM Saas, la technologie la plus adatée pour les logiciels CRM en mode web

Un bon CRM en SAAS (Software As A Service) doit permettre aux utilisateurs un usage fluide, facilement compréhensible, quasiment sans formation utilisateur.

Découvrez les nouvelles orientations des logiciels CRM en 2020. Avec notre technologie très agile et simple d’utilisation, nous accompagnons nos clients dans des projets efficaces et pragmatiques.

Nos solutions CRM en SAAS sont mises en place rapidement sans installation complexe.

Grâce à nos versions d’essai CRM en SAAS vous allez pouvoir évaluer les capacités de notre plateforme web conçue à 100% par nos équipes basées en France.

Un logiciel CRM Saas pour chaque équipe de l'entreprise

Nos solutions logicielles CRM SAAS permettent aux différents services de l’entreprise de gérer leurs besoins spécifiques.

Chaque équipe a des besoins qui lui sont propres et un logiciel CRM logiciel CRM Saas doit répondre à ces enjeux.

Voici la liste des fonctionnalités CRM incontournables.

1. CRM Saas : La centralisation des sociétés et les contacts

Mobiliser vos équipes pour tous les utilisateurs renseignent le CRM Saas les informations les plus complètes possibles lorsqu’ils sont en relation avec vos clients et vos prospects. Au delà des informations des sociétés, les collaborateurs renseignent également les contacts de chaque structure.

La centralisation des informations permise par le mode Saas est une révolution pour le fonctionnement des entreprises. En effet tous les utilisateurs doivent pouvoir accéder en temps réel aux informations du CRM sans avoir à réaliser des synchronisations compliquées ou à se connecter à un VPN.

Les fonctionnalités CRM sont multiples, et en totale corrélation avec le mode SAAS. Toutes les informations utiles à l’utilisation quotidiennes des équipes sont disponibles en un clic. Chaque membre de l’équipe peut consulter les éléments incontournables à son activité.

2. CRM Saas : Le suivi du portefeuille d'affaires commerciales

Gérer vos prévisionnels de vente, en ayant accès à l’ensemble de affaires suivies par vos équipes. Chaque affaire est catégorisée par famille de produit, par chargé d’affaire, par date de clôture estimée. En fonction de ces différents critères, faire des points d’avancement avec vos équipes, devient une tâche beaucoup plus simple.

La difficulté fréquemment constatée par les managers, est le niveau de hiérarchisation des données dans la réalisation d’un reporting. Avec Youday CRM ces croisements de données sont réellement simplifiés.

3. CRM Saas : Le pilotage de la gestion commerciale

Centraliser vos bases produits et prestations et réalisez des devis simplement en quelques clics dans votre CRM SAAS. Adaptez nos modèles de devis à votre charte graphique. Émettez en un clic vos différents types de factures (acompte, partiel, solde, global) et suivez les règlements de vos clients. Lors de vos commandes, centralisez vos commandes fournisseurs.

4. CRM Saas : La gestion de la communication et des événements

Segmenter vos bases de clients et de prospects afin de leur proposer des services et des prestations adaptés à leurs situations. Positionner vos solutions dans le bon timing devient aisé, et votre volume de chiffre d’affaires par client augmente naturellement.

5. CRM Saas : L'organisation des demandes clients et du service après vente

Organiser votre service client facilement, en gérant les niveaux de priorité. Répondre aux questions de vos clients et de vos partenaires dans les temps est votre priorité, pour une gestion de la relation client efficace.

Globalement, les solutions Youday CRM vous apporteront quotidiennement de la souplesse dans le fonctionnement et votre organisation.  Elles sont mises en place rapidement et vous permettent une mise en production simple et efficace. Vous équipez vos équipes avec des outils accessibles, avec quelques minutes d’utilisation, qui créés de la valeur ajoutée pour votre entreprise.