Youday

AccueilBlog

Blog Youday CRM

Toute l'actualité de la Relation Client pour booster votre activité et les dernières nouveautés Youday CRM.

Comment mener une enquête de satisfaction ?

Donnez la parole à vos clients et écoutez leurs retours sur votre marque. Ils sont encore et toujours les meilleurs juges de la qualité de votre offre de produits ou de services. … Read More

Suivi client : pourquoi et comment assurer le suivi de clientèle ?

La base d’un suivi client de qualité est constituée par les informations collectées et reportées par vos équipes. Il est ainsi essentiel que chaque fiche contact et que chaque échange soit correctement renseigné dans l’outil. … Read More

Stratégie Marketing Automation pour la gestion des prospects

Pour transformer des prospects en clients, une entreprise doit déployer de multiples actions, souvent répétitives, chronophages et fastidieuses. … Read More

Relation client & digital : répondre aux exigences client

imposées par le numérique. Alors que les moyens commerciaux et marketing classiques perdurent, il convient de les transposer sur le web. … Read More

Marketing relationnel : définition, principes et avantages

Le marketing relationnel recouvre toutes les techniques visant à établir, entre l’entreprise et sa clientèle, des relations personnalisées. L’objectif est simple : fidéliser le client sur le long terme. … Read More

Le Guide complet du CRM

Découvrez notre guide dédié au CRM et à la gestion de la relation client  : avantages CRM, projet CRM, définitions, etc.

Découvrir

Nos catégories

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre Newsletter
*J'ai lu et accepte la politique de confidentialité de Youday CRM.