Logiciel CRM : le CRM pour les TPE et les PME

Un Logiciel CRM permet aux entreprises et aux organisations de structurer leur connaissance client et d'optimiser la fidélisation.

Pourquoi un logiciel CRM ?

Aujourd’hui avec les spécificités liées à chaque entreprise il est primordial d’opter pour une solution logicielle adaptable sans développement et personnalisable en fonction du métier.

Ainsi l’application retenue peut ainsi s’adapter et permettre :

  • une parfaite connaissance de la relation de l’entreprise avec ses clients (demandes en cours, commandes réalisées, projet à l’étude…),
  • visualiser en un clic l’information importante,
  • de recevoir des alertes ciblées en lien avec un événement client (contrat de maintenance non renouvelé, facture non réglée à date …)

La fidélisation comme générateur et accroissement du Chiffre d’Affaire au cœur du logiciel CRM.

Cet type d’outil est basé sur un référentiel collaboratif des sociétés et des contacts qui représentent l’écosystème de l’entreprise.

Une fois ce référentiel structuré l’entreprise va pouvoir :

– Suivre et optimiser la relation avec ses clients,
– Augmenter la fidélisation par un meilleur suivi du service apporté aux clients,
– Et en conséquence augmenter le chiffre d’affaires par une satisfaction client accrue.

Un logiciel CRM simple pour un projet efficace

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