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Avantages CRM

Qu’est-ce qu’un CRM sur mesure ?

Un logiciel CRM sur mesure est une plateforme sur laquelle vous pouvez centraliser l’ensemble de vos données : données client, catalogue produit, documents commerciaux, etc.

À l’inverse des logiciels CRM déjà paramétrés avec des fonctionnalités standards, la solution CRM paramétrable répond à des besoins particuliers selon votre secteur d’activité et la taille de votre organisation.

Pourquoi choisir une solution logicielle sur mesure ?

Le développement d’un CRM métier sur mesure présente de nombreux avantages pour les organisations :

Fonctionnalités de notre CRM sur mesure

Notre équipe vous accompagne tout au long de votre projet, étape par étape, avec une approche adaptée à vos besoins et à vos exigences.

Notre fonctionnement : nous partons de vos besoins spécifiques et nous concevons avec vous l’application CRM la plus idéale possible et qui correspond à notre domaine d’expertise.

Voici un aperçu des différentes fonctionnalités que nous pouvons mettre en place sur votre CRM agile :

FAQ CRM sur mesure

Questions Fréquentes

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Quels sont les coûts associés à un CRM sur mesure ?

Le coût d’un logiciel de gestion sur mesure repose sur différents facteurs que sont :

CRM Standard ou sur mesure ?

Opter pour la conception d’un logiciel sur mesure, c’est rechercher un logiciel métier qui répond précisément aux besoins de votre organisation en termes de gestion des données. Les CRM standards proposent, eux, des interfaces prédéfinies et génériques pour toutes les organisations, quel que soit leur secteur d’activité. Mais chaque organisation est différente par sa taille, son activité, son fonctionnement, les données gérées, etc. C’est pourquoi le choix d’un CRM paramétrable semble plus adapté si votre métier présente des caractéristiques spécifiques.

Combien de temps faut-il pour développer un CRM sur mesure ?

Le temps de développement d'un CRM personnalisé dépend de nombreux facteurs, tels que la complexité des exigences, les fonctionnalités nécessaires, la disponibilité des ressources et le délai de livraison, entre autres. En général, le déploiement d'un CRM sur mesure prend plusieurs mois, en fonction de la complexité du projet.

Comment le CRM sur-mesure s’intègre-t-il à d’autres systèmes utilisés par les entreprises ?

Votre CRM sur mesure peut utiliser des API pour communiquer avec d'autres systèmes et échanger des données. Les API permettent d'intégrer des systèmes en utilisant des protocoles standard de synchronisation et d’échanges de données.