Le CRM pour les TPE/PME

Que vous soyez autoentrepreneur, en portage salarial ou encore en indépendant, il important de rester performant en e-commerce.

Savoir gérer sa relation client avec son activité de vente en ligne n’est pas une mince affaire, car les enjeux sont importants.

Vous devez identifier les attentes de votre clientèle, les fidéliser, personnaliser vos offres en fonction de leurs besoins, sans oublier de mener à bien votre prospection commerciale.

Pour cela, un outil s’avère indispensable : le CRM, l’outil de gestion client par excellence.

 

Voici 5 raisons pour utiliser le CRM par les PME/TPE :

Gagner du temps

Utiliser un outil CRM tel que Youday vous permettra de gagner du temps : dans le traitement de vos données, la gestion de vos clients, vos commandes, vos fournisseurs …

 

Facile à utiliser, avec possibilité de le tester gratuitement en amont, Youday vous sera idéal pour le suivi des commandes ou encore des services de comptabilité.

Vendre plus, plus rapidement

Notre solution CRM vous permettra de vendre plus grâce à la visualisation en un clic l’information importante en lien avec vos clients ou prospects.

 

Vous disposez de tous les moyens nécessaires pour bien développer votre activité commerciale, gérer vos fournisseurs et trouver de nouveaux prospects.

Fidéliser vos clients

L’outil CRM vous permet une vision 360 de votre portefeuille clients. Vous pouvez ainsi prévoir des alertes en fonction des évènements de vos clients et intervenir auprès d’eux en ces moments clés.

 

Vous allez ainsi augmenter la fidélisation par un meilleur suivi du service apporté aux clients et une meilleure satisfaction de ces derniers.

Optimiser vos ressources

Le logiciel CRM Youday permet d’améliorer les performances de votre entreprise et optimiser ses ressources notamment commerciales.

 

En centralisant des informations, le CRM garantit une meilleure qualification des prospects. Grâce à un ciblage des contacts et prospects, vous allez dynamiser votre stratégie marketing et adresser des messages précis à chaque typologie de prospects.

Protéger les données de vos clients

Les informations de vos clients doivent demeurer confidentielles.

Avec le logiciel Youday, vous avez l’opportunité de respecter véritablement la confidentialité de ces données.

 

Avec une version Web du logiciel client, les données sont stockées dans un Cloud fourni par le fournisseur.

Avec une version de bureau, le logiciel CRM Youday assure une totale sécurité de vos systèmes (protection avec un mot de passe, droits d’accès spécifiques, etc.) et de vos réseaux (pare-feu, antivirus, etc.)