Youday

AccueilBlog

Blog Youday CRM

Toute l'actualité de la Relation Client pour booster votre activité et les dernières nouveautés Youday CRM.

Assurez un suivi commercial de qualité

Le suivi commercial, ou suivi client, consiste à garder toutes les informations relatives au parcours client et de les analyser pour optimiser l’activité commerciale de l’entreprise. … Read More

Cartographier un Parcours Client de plus en plus complexe

Le client se trouve désormais au cœur de la stratégie marketing de toute entreprise. Une marque doit, en effet, soigner le parcours qui l’amène à souscrire à son offre et à la recommander à son entourage. … Read More

Fiches Prospects : ne les négligez pas !

Créer une fiche prospect qualifiée vous ouvre de grandes opportunités d’affaires. Grâce à une base données complète, vous pourrez ainsi suivre avec précision le cycle de vie de chaque prospect. … Read More

Satisfaction client : un enjeu de taille pour les entreprises

Les attentes des clients évoluent avec le temps et les exigences sont de plus en plus complexes. Pour proposer un service ou un produit qui répond aux désirs de chacun, il est essentiel de mesurer les axes de performance et d’amélioration. … Read More

Logiciel de gestion CRM : un outil pour votre force de vente

La force de vente de votre entreprise est un des moteurs essentiels de votre activité. Pour aider les équipes commerciales à gagner davantage d’affaires, il est désormais nécessaire de leur offrir les outils adéquats. … Read More

Gestion client : le CRM au service de la relation client

Chaque client représente un chiffre d’affaires potentiel pour votre entreprise. Mais le consommateur n’est désormais plus convaincu uniquement par l’offre que vous proposez. … Read More

Programme fidélité : un atout pour les clients et les marques

Désormais, l’acquisition de nouveaux clients ne suffit plus à pérenniser une marque. Elle doit également actionner des leviers pour fidéliser sa clientèle sur le plus ou moins long terme. … Read More

Développer une stratégie de fidélisation client

Pour fidéliser une clientèle, différents leviers doivent être actionnés. Naturellement, la satisfaction et la fidélisation client sont d’abord la conséquence d’un produit ou d’un service de qualité. … Read More

Le Guide complet du CRM

Découvrez notre guide dédié au CRM et à la gestion de la relation client  : avantages CRM, projet CRM, définitions, etc.

Découvrir

Nos catégories

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre Newsletter
*J'ai lu et accepte la politique de confidentialité de Youday CRM.