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Les attentes des clients évoluent avec le temps et les exigences sont de plus en plus complexes. Pour proposer un service ou un produit qui répond aux désirs de chacun, il est essentiel de mesurer les axes de performance et d’amélioration. … Read More
La force de vente de votre entreprise est un des moteurs essentiels de votre activité. Pour aider les équipes commerciales à gagner davantage d’affaires, il est désormais nécessaire de leur offrir les outils adéquats. … Read More
Chaque client représente un chiffre d’affaires potentiel pour votre entreprise. Mais le consommateur n’est désormais plus convaincu uniquement par l’offre que vous proposez. … Read More
Désormais, l’acquisition de nouveaux clients ne suffit plus à pérenniser une marque. Elle doit également actionner des leviers pour fidéliser sa clientèle sur le plus ou moins long terme. … Read More
Pour fidéliser une clientèle, différents leviers doivent être actionnés. Naturellement, la satisfaction et la fidélisation client sont d’abord la conséquence d’un produit ou d’un service de qualité. … Read More
Donnez la parole à vos clients et écoutez leurs retours sur votre marque. Ils sont encore et toujours les meilleurs juges de la qualité de votre offre de produits ou de services. … Read More
La base d’un suivi client de qualité est constituée par les informations collectées et reportées par vos équipes. Il est ainsi essentiel que chaque fiche contact et que chaque échange soit correctement renseigné dans l’outil. … Read More
Pour transformer des prospects en clients, une entreprise doit déployer de multiples actions, souvent répétitives, chronophages et fastidieuses. … Read More
Découvrez notre guide dédié au CRM et à la gestion de la relation client : avantages CRM, projet CRM, définitions, etc.
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