Nos experts CRM sont organisés en pôles

Les équipes CRM sont regroupés dans 3 entités

Pôle CRM Projet

Constitué des chefs de projets, de consultants techniques et fonctionnels. Une méthode de déploiement CRM plus rapide, simple et efficace. Les applications Youday sont beaucoup plus simples à déployer que les CRM traditionnels. Le déploiement de l’application Youday est réalisé conjointement par le client et les experts Youday. Toutes les équipes suivent un programme de formation et de certification pour pouvoir proposer les meilleurs services à nos clients. Une méthodologie de déploiement éprouvée.

Pôle CRM Formation

Constitué de formateurs fonctionnels et techniques. Une formation adaptée à vos besoins et à votre équipe. Youday propose des formations complètes sur site animées par un formateur. Ces formations sont réalisées sous forme de cours, via un apprentissage en groupe, et des démonstrations et des exercices pratiques. Youday est agréé organisme de formation.

Pôle CRM Assistance

Composé d’une équipe d’assistance à l’écoute de nos clients. Nos équipes sont à votre disposition de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi. Youday s’engage à vous assister rapidement via son équipe support. Notre équipe support connait parfaitement les possibilités et les fonctionnalités qui composent les applications Youday.