CRM Cloud : facilitez la gestion de la relation client

Le CRM Cloud proposé par Youday répond à tous vos besoins en matière de gestion de la relation client. En mode SaaS, elle offre de nombreux avantages. Choisissez un CRM en ligne pour faciliter le travail quotidien de vos équipes et améliorer significativement la qualité de votre relation client. On vous en dit plus sur le cloud computing et les atouts que représente cette technologie pour votre entreprise.

Définition du cloud computing

De nombreux services sont désormais disponibles sur le « cloud », ce nuage informatique auquel on accède via un simple navigateur web. Depuis plusieurs années, ce sont les logiciels en mode SaaS (Software as a Service) qui ont résolument adopté cette forme d’hébergement. Plutôt que d’installer un soft sur l’ensemble de vos terminaux et d’héberger la solution sur vos propres serveurs, avec un CRM cloud, vous vous connectez à internet et à votre plateforme pour profiter de toutes les fonctionnalités qui vous permettront d’assurer la gestion de la relation client.

Les avantages d’un logiciel CRM basé sur le cloud

Les CRM cloud s’imposent désormais dans les entreprises. En effet, par rapport aux logiciels on-premise, c’est-à-dire sur site, les solutions SaaS basées sur le cloud computing offrent de multiples avantages :

  • Une installation simple et rapide, qui ne nécessite pas de recourir à des ressources humaines et matérielles supplémentaires.
  • Un budget maîtrisé: vous n’avez pas besoin de vous acquitter d’une licence en plus des frais liés à l’installation de l’infrastructure informatique. Vous payez un abonnement, mensuel ou annuel, ce qui permet de lisser votre budget sur l’année.
  • Une sécurité renforcée et des services de maintenance assurés par des experts : l’éditeur de la solution et le fournisseur des serveurs à distance sur lesquels sont stockées les données et les applications se chargent de la sécurité, mais aussi des mises à jour, des corrections, etc.
  • Une accessibilité optimale: un CRM cloud est accessible en tous lieux et à toute heure, depuis un terminal fixe ou mobile connecté à internet. Il suffit de s’authentifier pour accéder à la plateforme, via un nom d’utilisateur et un mot de passe.
  • Une prise en main facile et rapide: grâce à des interfaces ergonomiques, vos collaborateurs ont plus de facilité à accepter ce nouvel outil et à le prendre en main. Les CRM cloud offrent des environnements de travail pratiques et agréables, qui nécessitent peu de temps de formation pour être utilisés.
  • Le travail des équipes commerciales et marketing est facilité : sur le terrain, reporting et suivi des clients et prospects se font en direct, pour une uniformisation des données qui améliore la gestion de la relation client, la réactivité des équipes et leur productivité.

Un CRM cloud qui répond à vos besoins

Vous souhaitez bénéficier des différents avantages qu’offre un CRM cloud ? Choisissez Youday, une solution CRM en mode SaaS qui s’adapte à vos besoins spécifiques. Contactez-nous pour nous exposer votre projet. Nous pourrons alors vous proposer un devis personnalisé et gratuit.

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