Des applications CRM métiers et spécialisées

Nous déployons des applications CRM adaptées au métier de nos clients

Vous bénéficiez des retours d’expérience clients, via des évolutions CRM fréquentes

Entreprises (PME/ETI)

 • Centralisation des Contacts et des Sociétés/Organismes (Clients, Prospects, Fournisseurs, Partenaires, Apporteur d’affaires …..)

• Gestion d’un planning centralisé et connecté avec les outils bureautiques (Exchange, Icloud …), et connecté aux contacts/organismes • Suivi des ventes/projets/affaires

• Gestion d’un planning connecté

• Gestion du service client

• Gestion du marketing

• Gestion des notes de frais

• Mise en place de reporting avancés

• Interfaces possibles avec les outils de production (ERP, Comptabilité, Gestion commerciale …)

Collectivités locales et territoriales

• Gestion des contacts centralisée

• Gestion de la communication

• Gestion d’un calendrier centralisé en lien avec les outils bureautiques (Exchange, Icloud …)

• Gestion de la relation usager / citoyen

• Gestion d’un planning connecté

• Gestion du développement économique (Suivi des projets / dossiers d’implantation/ aménagement)

• Reporting à destination des financeurs

• Interfaces possibles avec les outils métiers internes

Portails clients connectés (Extranet / Intranet)

• Mise à disposition de portails connectés pour mise à disposition à destination des clients / usagers.

• Interface de communication via les portails connectés.

• Intégration dans les sites web clients